LuxX77

Bug graphique sur Asus

Recommended Posts

Bonsoir à tous

Désoler de poster un message similaire à déjà quelques un que j'ai pu parcourir cependant je ni ai pas trouver la solution à mon problème... :(

Voilà mes config >>> http://www.republic-of-gamers.fr/G60J.html

Pendant le jeu et bien souvent après quelques minutes mon viseur tourne à la tâche blanche, puis je vois apparaître comme des murs transparents que j’avoue très pratiques sous le feu de l’ennemie... En plus de la fumée et des explosions je me retrouve avec des taches des murs transparents et par moments un je ne sais trop quoi multicouleur ... sans parlée de l'interface qui se retrouve griffonner comme un tag .... Comprenez ma détresse...

Bref 4h de jeu pour le moins folklorique qui ont fini par me dégoûter malgré ce jeu démentiel :angry:

Je vous appel à la resscousse en espérant d'avance que je ne vais pas devoir jeter "Bf" à la poubelle ...

Dans l'attente de vos réponses bon rush ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désactive ton multihack?

Lol je plaisante, mais la façon dont tu décris ton bug graphique fait penser aux vidéos de cheater! :D

Je ne cheat pas et les murs transparents ce ne sont pas les décors du jeu qui deviennent translucide mais un mur fitcif transparent qui se fou sur ma gueul :(

Mais merci comme même ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour :

J'ai d'autres problèmes qui à mon avis ont un lien ...

En effet je me suis rendu compte que comme certains autre membre de la communauté j'ai ce problème de "double fenêtre" comme si le jeu passait du fullscreen à une fenetre plus petite en appuyant sur Alt+TAB.... :huh:

A votre avis est-ce lié ? je suis toujours dans l'attente de votre expertise B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Juste dans le doute, R7 Client et R10 Server Changelog :

MP – Crash fixes relating to ALT+TAB at different times throughout the game

En même temps, un PC portable, ça reste un PC portable.

Si les problèmes surviennent fréquemment, merci de faire des impressions d'écrans pour qu'on voit ce que ça donne.

Mais si ça donne un voile, que des couleurs apparaissent, tu n'as pas constaté de déformations de textures ?

Des lignes irrégulières ? Des éléments farfelus ?

Ton PC portable ne surchaufferait pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps, un PC portable, ça reste un PC portable.

Ah, mais il s'agit d'un portable ?! Effectivement la surchauffe est à surveiller de prés (je ne sais pas ce que ça vaut concrètement, mais il existe des "tablettes" sur lesquelles tu poses ton portable et qui permettent une meilleure ventilation de celui-ci).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela me fait aussi penser a une chauffe de la CG

voir une Carte un peu limite pour ce jeu (artefact)

comme ATP le dit ... ces "tablettes" de refroidissement sont assez efficace pour creer un flux

d air assez conséquent pour éviter la chauffe excessive des composants de portable

pour l histoire du jeu qui passe en mode "fenêtré" cela m arrive de temps en temps ...

a mon avis c'est du a l'OS Windows qui se lance un peu de travers ...

car il arrive que l'OS , ne trouvant pas les dernieres infos du dernier arret , se lance avec des infos

un peu plus vieille et donc ne lance pas les bonnes infos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant