Spad

Mise à jour

Recommended Posts

m136.png

Salut à tous amis Battlefieldiens,

J'ai constaté, comme tout le monde, que nous avons la fameuse mise à jour de 2.4go et qu'essentiellement, elle incrustait le VIP Map Pack 7.

J'ai tapé hier une partie sur un serveur ruée (pas encore les nouvelles maps, les serveurs était full) et ait constaté que le M136 AT4 (le dernier lance roquette) ne me permettait plus de diriger la roquette comme bon me semble, son comportement était semblable à un bon vieux RPG.

S'agit t-il d'une mise à jour faite mais non annoncé ? (Le listing des mises à jour PC est assez léger). Et si c'est le cas, a t-on une patch note plus complète que les 5/6 lignes diffusés par EA concernant le PC ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

- Slightly increased the AT4's damage vs armor to emphasize its anti vehicle role while keeping it balanced vs armor.

- Increased the AT4's top speed and acceleration so users spend less time exposed when firing.

- Increased the AT4's splash damage so it competes with other AT weapons vs infantry. The AT4 still has the least splash damage of all AT weapons.

http://www.battlefie...r-bfbc2-sur-pc/

- Dégâts de l'AT-4 légèrement accrus contre les blindés pour mettre en valeur ses capacités contre les véhicules, tout en gardant un certain équilibre contre les blindés.

- Vitesse maximale et accélération de l'AT-4 améliorées pour que les joueurs soient moins longtemps exposés lorsqu'ils tirent.

- Dégâts environnants de l'AT-4 accrus pour le rendre compétitif face aux autres armes antichar contre l'infanterie. L'AT-4 reste l'arme antichar infligeant le moins de dégâts environnants.

Je ne vois que ceci dans le changelog wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh... ton lien concerne une mise à jour datant du 28 octobre, je ne pense que ce soit celle-ci.

Le dernier patch note PC est ICI. (Très brève)

J'ai cherché et pas trouvé concernant l'absence de guidage de l'AT4 et cela m'étonnerait que l'on puisse paramétrer cela sur un serveur en particulier. Si vous avez des infos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant