ascouble74

(xbox 360) ascouble74

Recommended Posts

Bienvenue à toi sur le forum.

Prends le temps de comprendre comment ce dernier est structuré et vérifie que les éventuelles questions que tu aurais ne soient pas déjà posées ailleurs. ;)

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons qu'entre ce jour et Noël, date de réception du jeu, il n'aura pas grand chose à faire d'autre. :)

Et par habitude, un joueur qui n'a pas le jeu, mais qui veut comprendre ce qui s'y passe, pose des questions pas forcément très réfléchies.

Donc, à titre préventif, je préfère conseiller de lire les sujets et messages, puis seulement, de prendre part aux discussions. ;)

On est tous passés par là, mais ça lui évitera de se faire remballer rapidement par certains membres, et ainsi d'apprécier encore mieux notre communauté. B)

Bonne soirée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Question, je sais pas si c'est déjà pose comme question, sur le multijoueur, les classes sont prédéfini ou l'on peut en créé ?

Je vous invite à aller sur cette page et à consulter les liens cliquables à droite

http://www.bf-france...adcompany2.html

Il y en a un pour chaque classe, et les armes associées.

Je suggère de vous connecter sur la page youtube concernant les BF series :

http://www.youtube.c...ser/Battlefield

Ceci notamment afin de voir un peu les options ingame, en vue à la première personne ou sur le gameplay général.

Selon moi, cC'est bien plus parlant que de se faire 10 lignes d'explication.:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors les classes sont prédéfinis, mais évidemment tu peux changer les armes à l'interrieur .

cher bot, ça m'a pris une ligne et demi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant