Brain

Battlefield Vietnam

Recommended Posts

Bonjour Ghost,

Mon compte est avec cette email. Je ne me suis pas trompé. Dans mon compte sur ea store dans commande il n'y a rien. Pourtant avec le concour c'est comme si j'avais commandé le jeu.

Pourrais tu s'il te plait cliquer sur ce lien ?

Il y a normalement tes commandes et en cliquant sur la commande, tu dois avoir le code de déverrouillage qui apparait.

Installe le dernier patch de Battlefield: Bad Company™ 2 afin que l'option "Vietnam" apparaisse dans le menu principal.

Sélectionne "Vietnam" dans le menu.

Saisis ton code d'activation dans la case réservée à cet effet et clique sur "Redeem Code" ("Utiliser code") pour lancer Battlefield: Bad Company™ 2 Vietnam.

Pour rappel, il y a aussi le lien d'activation de produit.

Tu es sûr que ça ne résout rien chez toi et que ton mail est actif ?

Car quand je lis ça en date d'hier :

suffit juste de rentrer le code dans le jeu je pense.

Au fait, je vient de modifier mon adresse de mon compte Ea qui était une hotmail pour une adresse un peu plus, "sécurisée", je recevrai bien le message sur la nouvelle adresse?

Je me permets d'en douter. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon adresse est bien active j'ai fait une demande sur la nouvelle et ils m'ont envoyé un mail pour confirmé et je l'ai bien recu.

Je n'ai pas le numero de commande puisqu'il me dit que je n'ai passé aucune commande.

Installe le dernier patch de Battlefield: Bad Company™ 2 afin que l'option "Vietnam" apparaisse dans le menu principal.

Sélectionne "Vietnam" dans le menu.

Saisis ton code d'activation dans la case réservée à cet effet et clique sur "Redeem Code" ("Utiliser code") pour lancer Battlefield: Bad Company™ 2 Vietnam.

Je n'est meme pas recu le code. Et j'ai deja l'onglet "Vietnam".

"Aucune commande n'a été trouvée" il me dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gosht tu as recu un mail de confirmation de commande

Merci pour votre commande sur Electronic Arts Swiss Sàrl le 17 décembre 2010. Ce courrier lectronique est un rcapitulatif de votre commande. Il fait office de preuve d'achat. En cas de rglement par carte de crdit, vrifiez la transaction effectue au profit de sur vos relevs de compte.

Informations de facturation

N° commande: *********** ( c'est ici ton numero de commande )

Date de la commande: 17 décembre 2010

Informations de facturation:

Nom ...

adress ....

code postal .....

tel ......

mail .....

RECAPITULATIF DE LA COMMANDE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info ceux qui ont gagné une clé et qui habite hors de la France devront passer par une connaissance pour activer le jeu ! Hé oui nous par exemple avec Nourz (notre Belge qui a gagné un clé) à du me filer son compte EA pour que le code réduction marche ! ensuite il a activé le jeu via la clé sans problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une session de 30mn... bluffant !!

Magnifique, on s'y croirait, les armes sont terribles, le M16 est une vraie tuerie.

Les maps sont vraiment bien foutues et l'atmosphère nous plonge immédiatement dans l'enfer du devoir!!

Félicitations DICE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh ...

juste une question ...

est ce que ... par hasard ...

les clés du concours ne seraient pas pour le lancement oficiel de l Add-On et non pour la Préco ???

en clair les clés du concours pour le 21/12 et non le 18/12 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'entre mon code de déverrouillage dans ea download manager mais ca m'affiche rien du tout apres.

Edit: C'est bon ca marche avec le code de dévérouillage, merci a tous de m'avoir aidé, on se retrouve en jeu!!!!

Il faut tapper quoi pour trouver le serveur bf france svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'entre mon code de déverrouillage dans ea download manager mais ca m'affiche rien du tout apres.

Edit: C'est bon ca marche avec le code de dévérouillage, merci a tous de m'avoir aidé, on se retrouve en jeu!!!!

Il faut tapper quoi pour trouver le serveur bf france svp?

Bonne nouvelle pour le jeu, il faut savoir être patient et rester zen, ça aide à trouver des gens pour aider. wink.gif

Concernant le serveur BF-France, il doit apparaitre sur cette page, mais comme il est offline, il doit être en cours de paramétrage.

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment obtenir le code ?

Faut-il lancer le jeu ?

30 mn que j'ai lancé le jeu et je n'arrête pas de vérifier ma boîte mail et toujours rien !

Préco sur steam et le jeu n'apparaît même plus dans ma bibliothèque steam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'as pré-co le jeu via steam, tu vas dans jeux et tu clik droit sur BC2 et tu fais affiché la clé, et tu copies celle de BC2 Vietnam que tu rentres in game "code rachat"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque je fais clik droit sur BC2 il m'affiche :

Lancer...

Supprimer un raccourci

Créer un raccouci sur le bureau

Propriétés

Ajouter aux favoris

Modifier les catégories

Je précise BC2 non commandé sur steam uniquement Vietnam.

1h30 que je patiente et cherche ca commence sérieusement a me gonfler.

Première commande sur steam et certainement la dernière !

Précommandeur steam HELP HELP désolé je commence a péter un cable

J'imagine que vous êtes tous ingame.

Ont est bien le 18/12/2010 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis renseigné auprès d'un jouer de chez moi qui à acheté sur Steam :

C'est simple, quand tu clics sur ton ton icone de jeu une fenetre s'ouvre avec tes différentes clés (bc2, code promo ou vietnam) ! ouvre avec la clé vietnam ou normalement comme d'hab, clic sur l'onglet vietnam sur le jeu et quand il te demande ta clé, c'est celle qui s'affichera dans la fenêtre steam. ensuite tu seras tranquille ! normalement pas de soucis !

Au pire sur ton screen on voit l'option une fois sur le jeu bc2 afficher ma clé ! tu trouveras je l'espère la clé de vietnam !

Bon courage ! Perso j'y retourne :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci quand même, mais en aucuns cas lorsque je clik sur jeu, je ne peux voir aucunes clés (Vietnam c'est ma première commande steam).

Le screen plus haut n'est pas le mien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver sur le net un moyen d'avoir Battlefield Bad Company 2 vietnam gratuitement

pour tous support ( Pc Ps3 xbox )

mais je ne pense pas pouvoir mettre le lien ici desoler ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LoL

La clé sera banni si tu la récupère frauduleusement :(

Si non, lorsque que tu as acheté l'add-on, tu as recu la clé par mail, non?

Si tu as une version boite, normalement tu as dl vietnam avec la dernière mise à jour (map pack).

A part copier à la mano la clef Vietnam recu par mail ... je vois pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ca m'intéresse je l'ais payé et je n'y ais pas accès !

Non je déconne :)

Ce qui m'étonne le plus c'est que dans ma liste tous les jeux, BC2 VIETNAM n'apparaît plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant