hervecarpio

Problème grave écran blanc .

Recommended Posts

bonjour à tous .

Ma config :

Systeme d'exploit : Windows 7 Edition Familiale Premium (build 7600)

Win sat : Note Générale 5.9 (Processeur: 7.2, Mémoire vive: 7.2, Graphiques: 7.1, Graphiques de jeu: 7.1, Disque dur principal: 5.9 ).

carte mère : SMBios version 2.4

Gigabyte Technology Co., Ltd. EX38T-DQ6 x.x

processeur : ntel Core 2 Quad Q8400 Yorkfield Socket 775 LGA (@45 nm) 2666 Mhz ( L1I: 4 x 32 Ko, L1D: 4 x 32 Ko, L2: 2 x 2048 Ko )

mémoire : Mémoire physique totale: 4096 Mo, Type: DDR3, @666.6MHz, 9.0-9-9-24-1T

DDR3 G.Skill F3-10666CL8-2GBHK 2048 Mo PC3-10700H (667 Mhz)

DDR3 G.Skill F3-10666CL8-2GBHK 2048 Mo PC3-10700H (667 Mhz)

carte graphique : 2 ATI Radeon HD 3800 Series (RV670,,512 Mo) montés en duo .

Problème : depuis quelques jours , après 5 seconde passé sur la MAP , mon pc me fait un écran noir puis blanc . Le son du jeu sort toujours mais je dois faire un controle ALT+ SUP voir un reset du PC.

Merci d'avance aux personne qui prendrons le temps de lire cet appel de détresse et merci au challenger qui me permettra de revenir au front des combats .

J'ai charger tous les pilotes possibles en telechargent dernierement Catalyst controle center.

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cet effet de loop sur le son, ça peut également être lié aux pilotes audio.

Peut être un paramètre modifié dans les options sonores dernièrement pour capter des choses inutiles par le passé ? La radio que certains disent ne pas entendre sur BFBFC2V ?

Je penche pour un chipset audio HD intégré à la carte mère qui ferait des siennes.

Ne pas hésiter à le désactiver si vous avez casque gamer type USB ou une carte son PCI. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Teste avec un seule carte graphique voir si il n'y en a pas une de morte

Merci,j'essaye mais n'étant pas un crac sa va prendre du temps de faire toute ces manip .Je vais mettre le feu au grille pain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cet effet de loop sur le son, ça peut également être lié aux pilotes audio.

Peut être un paramètre modifié dans les options sonores dernièrement pour capter des choses inutiles par le passé ? La radio que certains disent ne pas entendre sur BFBFC2V ?

Je penche pour un chipset audio HD intégré à la carte mère qui ferait des siennes.

Ne pas hésiter à le désactiver si vous avez casque gamer type USB ou une carte son PCI. wink.gif

Bonjour , merci de ta réponse, excuse moi mais juste une petite précision je désactive quoi et où ? Merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant