lemotard58

j'ai perdu mes armes??

Recommended Posts

bonjour tout le monde

Voila, je joue a Battlefield bad company 2 depuis quelques temps, je suis au Rang 29.

Le jour de sa sortie, j'ai acheté le pack Vietnam..

Depuis j'ai quelques soucies, tout fonctionne parfaitement sur le pack vietnam mais sur le battlefiled simple, j'ai perdu ma progression d'arme tout en étant au niveau 29. donc je me retrouve avec rien pour jouer, des fois mes armes reviennent, et d'autres fois non !!

j'ai vérifié PUNKBUSTER, la mise a jour est bonne, sur EA rien a signaler, et le jeu en lui même est aussi a jour.

est ce un problème suite au pack et faut attendre une mise a jour ou la retirer et la ré installer? comment faire alors?

merci d'avance pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ça doit être le serveur de EA qui a du mal avec la sortie de Vietnam, j'ai eu ce souci aussi.

A priori ça devrait revenir à la normal dans les prochains jours, le temps que la charge du week end soit passée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il faut être patient, à priori il y aurait un gros afflux de joueur supplémentaire et les stats ayant subi des surcharges, ils semblerait que ce soit lié aux masters servers EA.

Ce problème se résout de lui même après une simple deco/reco ou une seconde map jouée sur le même serveur. En tout, hier soir, c'était le cas. smile.gif

Bonne journée wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il faut être patient, à priori il y aurait un gros afflux de joueur supplémentaire et les stats ayant subi des surcharges, ils semblerait que ce soit lié aux masters servers EA.

Ce problème se résout de lui même après une simple deco/reco ou une seconde map jouée sur le même serveur. En tout, hier soir, c'était le cas. smile.gif

Bonne journée wink.gif

oui en changeant de classe pendant la partie !!! B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant