ICEFIRE

anti air apache bad company 2

Recommended Posts

Salut a tous !!!

je viens vous demander votre avis sur un évènement que j'ai vécu pendant une partie sur battlelfield bad company 2 .

dans la nouvelle map de oassis une chose qui énerve tout le monde, c'est ces fichus apaches qui cassent tout et qui est presque impossible a descendre, si peu que le pilote est un as du manche.

bon ici rien exceptionnel!!!!!

je me suis dit on va devenir un as du pistoler à fléchette histoire d'inverser les roles. Donc me voici

en assaut armé de mon lance flechettes est une tonne de caisses à munitions.

Pas de chance pour moi ,car en face il y avait le big boss du manche a balai. une mouche vivante a flecher

l'air de rien le mec a tout cassé 8000 points par manche, et moi j'ai passé les deux manches avec mes flechettes

entre lui et moi .resultat mon pire ennemi!!

le mec a eu pitié de moi, il m'a envoyé un message pour me remercier de mes talent de tireur dans le vide.

il m explique via la video comment on kill les helicos en deux temps trois mouvements.

a vous de juger, moi j'ai pas compris l'astuce, poutant j'ai essayé

regardez bien le missile c'est lui qui commande l'explosion de celui-ci à la demande. et la déflagration pulvérise l'apache. Essayez de faire de même avec votre lance roquette ???

taper xxapachebrozz anti air sur youtube et admirez. j'attends vos commentaire

ICEFIRE

pour info je joue sur XBOX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le mec tire à côté la moitié du temps ou est à 3 mètres de l'hélico paf.gif.

Sur Oasis il y a des canons de DCA, si on sait bien s'en servir on peut facilement venir à bout d'un hélicoptère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois pas ou y a un truc fascinant la dedans =)

C'est tout a fait possible il faut juste anticiper la réaction de ton adversaire y faut juste êtres un peut futer et savoir jouer

par contre la ou je ne comprend pas trop c'est que ses tires de rocket touchant les pales de l'hélico le détruise ça ok mais moi qui joue sur pc quand on tire dans l'elice d'un hélico sa traverse et ça n'explose pas peut etres que ça sa y est sur console et pas pc car sur pc la precision est plus grande

Mais apres c'est des coups de chance la moitier comme tout le monde mais pour oasis y a le ZPU qui est la pour le detruire et il est tres facile a abattre apres faut aussi savoir piloter un helico et tu fait de bon serie =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il tire bizarrement mais bon si il fait mouche

sur Vietnam aussi avec le helico Huey et c'est d enfer

c'est simple 1 pilote 2 canonniers 1 ou 2 ingénieurs pour réparé de l’intérieure

un preuve que sa marche le voici ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulala, mais c'est quoi cette vidéo de naze ,

j'ai regarder le début , et j'ai couper , une horreur.

bref, entraine toi plutôt sur desert d'atacama, tu te trouve un serv ou il y a 4/5 mecs qui se foutent sur la gueule avec des hélicos , et toi tu les canardes de fléchettes ...

tu devrait vite comprendre les déplacements des pilotes , en principe, ils tournent tous de la même façon , excepté un , c'est a dire moi , je décolle , et je me crash !

une vraie burne en hélico ! c'est pour sa que je me suis reconverti en destructeur-frustré d'hélico !!!

B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est avec ce genre de réaction que dice nous bride les hélico et fait un four tout anti aérien...

tank, tracert, DCA, UAV, snipe... je sais pas ce qui vous faut pour descendre un hélico, mais moi quand je prend l'ingé pour détruire un hélico il reste pas longtemps en l'air ^^

dans BF2142 il méttais des hélico des 2 cotés a chaque fois ce qui permet un jeu aérien plus logique et clairement bien meilleur.

enfin bon, j'éspère encore que BF3 retrouvera son gameplay BF !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaie le carl gustav sans fléchette, l'obus est très rapide et le pilote a très peu de temps pour réagir

Sur oasis je me suis fait les 2 hélico (dont un volé) qui nous emmerdait depuis 10 min, je switch ingé, 2 carl et hop pb résolu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est avec ce genre de réaction que dice nous bride les hélico et fait un four tout anti aérien...

tank, tracert, DCA, UAV, snipe... je sais pas ce qui vous faut pour descendre un hélico, mais moi quand je prend l'ingé pour détruire un hélico il reste pas longtemps en l'air ^^

dans BF2142 il méttais des hélico des 2 cotés a chaque fois ce qui permet un jeu aérien plus logique et clairement bien meilleur.

enfin bon, j'éspère encore que BF3 retrouvera son gameplay BF !

Les DCA sont même tros puissantes à mon goût puisqu'elle déstabilise trop les hélico (ce qui empêche de contre attaquer et qui nous fait piquer du nez)

Rien qu'en ingénieur il y a du choix :

- Fléchettes (bon si il a les contres-mesure faut être bon ou plusieurs)

- Carl gustav no lock

- le m134 at4

Les véhicules :

- Au tank, faut juste savoir caler l'obus

- Les co--pilot de tank font très (trop) mal aux hélico

- la mitrailleuse des jeep fait encore plus de mal

Dans le cas où tu n'est pas bon en ingé et que c'est impossible d'utiliser la DCA, ou un véhicule, prends sniper et le m95, tu l'auras relativement vite.

Franchement, abattre un hélico ne dépend pas du skill du pilot, ça dépend de toutes l'équipe.

Moi qui suit un très très bon pilote, je peux passer toutes une partie dans un hélico sans trop de problème ou alors ne pas tenir 30s ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement en plus ( pour mon avis ) tu te plein d'une map qui est trop dure pour l'anti aerien moi je te dit vas sur Heavy Metal et si tu n'as pas le point B et que y a un camper dans le canon DCA t'inquiete pas que les helico ne dure pas longtemps =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le M136AT4 est trop souvent oublié, mais tellement pratique lorsque les hélico descendent un peu trop bas.

La seule chose qui m'a déçu avec ce lance roquette, c'est que d'après le descriptif ils parlent d'une reconnaissance de chaleur, donc une fois l'objectif fixé et détecte la roquette devrait y aller toute seule, ce qui n'est pas le cas, il faut l'accompagner avec le viseur pour atteindre la cible.

edit

Je viens de voir la vidéo...Horrible le mod vanilla sur vc, autant sur bc2 je comprends(qu'à moitié) grace aux nouvelles technologie de communication sur le terrain mais sur vc avec le 3d spottin c'est du grand n'importe quoi.

Vade retro satana!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure j'ai mis une fléchette sans faire exprès sur un gars de l'infanterie adverse, ça a du lui faire tout drôle quand il a vu la rocket faire un détour pour lui arriver dessus. shy.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous et merci pour vos commentaires.

mais je vois que vous n'avez pas tres bien compris ce qui ce passe!!

regardez bien la video.

quand il tire, il vise pas exactement la cible et c'est lui qui fait exploser la charge du missile a proximite de ce qu il veut détruire.comme quand on fait avec nos pains explosif,manuellement.

c'est pour ca que les apaches dégringolent en un temps record.

essayer de faire exploser votre missile en l'air à la demande , moi je n'ai jamais vu une telle fonction dans bf.

maintenant,vos avis plus approfondies comment il peut faire ça ???

et merci encore pour vos reponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous et merci pour vos commentaires.

mais je vois que vous n'avais pas tres bien compris ce qui ce passe!!

regardez bien la video.

quand il tire, il vise pas exactement la cible et c'est lui qui fait exploser la charge du missile a proximite de ce qu il veut détruire.comme quand on fait avec nos pains explosif,manuellement.

c'est pour ca que les apaches dégringolent en un temps record.

essayer de faire exploser votre missile en l'air à la demande , moi je n'ai jamais vu une telle fonction dans bf.

maintenant,vos avis plus approfondies comment il peut faire ça ???

et merci encore pour vos reponses.

CHEAT CHEAT CHEAT

Bon ok j'arrête de troller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme il l'explique dans les commentaires de la vidéos. C'est la Slow Motion qui fait ca. C'est a dire que à vitesse d'image réel (IG) le missile touche bien les pales de l'hélico. Mais en ralenti, on a l'impression que le missile explose loin. Et je pense que c'est possible en effet que cette impression soit dut à la slow motion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc pour certains ces du cheats et d'autre un montage video.Chacun ce fera un avis personnel. Ce dont je suis sur, c'est quand il est au commande d'un apache c'est pas une bille,

merci encore

icefire et a bientot sur le champs de bataille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non c'est pas du cheat ...

a mon avis c'es soit la slow motion, soit un petit bug du jeu qui fait qu'on a l'impression que la roquette explose après.

mais sinon je suis d'accord pour dire que la roquette explose quand on lui demande, d'apres cette vidéo.

et puis vive le rpg-7 :rolleyes:

ah oui une question : quand je met une flechette traceuse, je tire ma roquette met elle ne suit pas la fléchette, pourquoi ?

même quand j'attend que la distance se marque parfois elle n'y va pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non c'est pas du cheat ...

a mon avis c'es soit la slow motion, soit un petit bug du jeu qui fait qu'on a l'impression que la roquette explose après.

mais sinon je suis d'accord pour dire que la roquette explose quand on lui demande, d'apres cette vidéo.

et puis vive le rpg-7 :rolleyes:

ah oui une question : quand je met une flechette traceuse, je tire ma roquette met elle ne suit pas la fléchette, pourquoi ?

même quand j'attend que la distance se marque parfois elle n'y va pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour répondre à spidersnow et pour les novices

petite leçon de fonctionnement des fléchettes traceuses

1: un lance roquettes de type gustav

2: un lance fléchettes traceuses

3: une cible aux choix chars helicos dca tous ceux qui peut être locked

4:flécher la cible

5: une fois la cible illuminée,un voyant rouge clignote et un message vocal le signale à tous les ingenieurs, tous peuvent locked la cible et la détruire.

6: prendre son gustav et viser la cible qui a été marquée

7: dans votre viseur on voit un carré clignoter sur la cible

8: maintenir et suivre votre cible pendant que le carré de visée clignote !

9: le carré s'arrête de clignoter et la distance à laquelle est votre cible

s'affiche c'est qu'elle est maintenant locked !

10 :tirer, le missile se dirige tout seul sur la cible très éfficace sur les helicos

11: petite astuce, on peud locked derrière un bâtiment pour être à l'abris et tirer en l'air ou même de dos à la cible un vrais chien de chasse toujour fidele à son maitre qui est la CIBLE BOOM!!!!

parade aux missiles: Le joueur peut annuler son marquage en activant son écran fumigène seulement si il l'a activé dans ses préférences.

acefire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour repondre a spidersnow et pour les novices

petite leçon de fonctionnement des flechette traceuses

1 un lance roquette de type gustav

2 un lance flechette traceuse

3 une cible aux choix chars helico dca tous ce qui peut etre locked

4 flecher la cible

5 une fois la cible illuminée un message le signale a tous les ingenieurs

6 prendre son gustav et viser la cible qui a été marquée

7 dans votre viseur on voit un carré clignoter sur la cible

8 maintenir et suivre votre cible pendent environs 6 secondes

9 le carré doit s'arreter de clignoter la cible et mainteant locked

10 tirer, le missile se dirige tout seul sur la cible tres efficace sur les helicos

11 petite astuce on peud locked derriere un batiment pour etre a l'abris et tirer en l'air ou même de dos à la cible un vrais chien de chasse toujour fidele a son maitre qui est la CIBLE BOOM!!!!

pourquoi 6sec ?

faut juste attendre que le nombre de mettre te separant toi et la cible soit marquer et la c'est verouiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non c'est pas du cheat ...

a mon avis c'es soit la slow motion, soit un petit bug du jeu qui fait qu'on a l'impression que la roquette explose après.

mais sinon je suis d'accord pour dire que la roquette explose quand on lui demande, d'apres cette vidéo.

et puis vive le rpg-7 :rolleyes:

ah oui une question : quand je met une flechette traceuse, je tire ma roquette met elle ne suit pas la fléchette, pourquoi ?

même quand j'attend que la distance se marque parfois elle n'y va pas !

sur quel vehicule ???

il suffit d avoir en "Preks" les contre mesures pour que la rocket ne touche pas sa cible ...

il m'est arrivé de voir partir ,au bout d'un certain temps , la rocket d'une arme fixe vers les etoiles alors

que maintenais ma visée sur la cible ... et je n ai jamais compris pourquoi :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant