Spidersnow

spidersnow

Recommended Posts

après 2 mois et 193 messages dans ce forum, il était peut-être temps de me présenter ... :P

je m'appelle tristan, j'habite dans le nord de la france . je suis en classe de 3eme (j'ai 13 ans) et je me débrouille pas trop mal.

j'ai 2 passion : les jeux vidéos et les voitures de sport.

je joue sur ps3

les jeux vidéos ont commencés à sérieusement m'intérressé avec rainbow six vegas, puis j'ai acheté le 2, puis les bad company 1 et 2 (pour noël j'aurais black ops, mais je continue à jouer a bc2 ne vous en faites pas ;) )

j'aime bien jouer en équipe mais si je m'ennuie un peu je peux faire le gros bourrin sans problème :D

je joue surtout le week-end, ou alors un peu après les cours, mais pas souvent.

je ne cherche pas de team pour la bonne raison que je n'ai pas trop le temps ... et puis je n'ai pas 18 ans comme le demande les teams. par contre si des joueurs qui ont a peu près mon age veulent m'ajouter il n'y a pas de problème !

pour les voitures, mes préférées sont les nissan skyline, silvia, mazda rx7, et toyota supra (tunées dans un style racing de préférence)

mon film préféré est de loin fast and furious :rolleyes: , mais aussi la cité de la peur, et hot shots 1 et 2 .

j'adore la musique techno ou trance, donc mes dj préférés sont tiësto, armin van buuren et deadmau5. j'écoute un peu de métal , de temps en temps.

bon bah voilà je pense que c'est une belle présentation :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'était pas mal je trouve, je me suis bien défoulé ! :D

je ne sais pas si tu as un micro, mais j'en aurais un pour noël.

pour ce qui ne comprenne pas, je lance une partie sur ps3, et là, je tombe sur un joueur (nommé Volpix :rolleyes: ) qui me demande si je viens de bf france, car mon pseudo lui dit quelque chose.

sur des milliers de partie, j'arrive à trouver des membres de bf france ! si ça, c'est pas incroyable ! :)

en plus je tombe sur un joueur cool ... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai vu ton nom en montant dans un char que tu pilotais (d'ailleurs tu t'étais arrêté à 5 cm d'une mine ^^)

Et non je n'ai pas de micro, malheureusement parce que c'est long par messages :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bienvenue n'est-il pas trop tard ? Pas grave, j'up ton post ;)

Que dire de toi ? Un super internaute, très mature pour son age, avant tout très sympas. Avec qui je suis bien pressé de jouer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wah, tout ces compliments pour moi ? Merci :P

C'est vrai que je participe beaucoup à la vie de ce forum, les membres sont vraiment sympathiques et je compte bien rester sur bf france encore de longues années :)

C'est sympa de le dire :')

Par contre il date ce topic ^^ quand je l'ai vu dans la page "nouveau contenu" j'ai eu un peu peur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé de vous l'apprendre mais vous allez bien heureusement devoir quitter ce forum sous peu, vous nuisez à notre réputation et à la crédibilité de notre propagande.

Non mais il faut dire ce qui est, je ne pensais faire autant plaisir, mais c'est les choses les plus simples qui font sourire.

Tu les a mérités ces compliments, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je les ai mérités ? C'est à toi et aux autres membres de le dire :)

Mais je pense que oui :P

Et ca fait toujours plaisir de recevoir quelques compliments ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant