ussmarines

Vietnam, a quand le patch ?

Recommended Posts

Bonjour,

Voila, je pense que tout le monde la remarqué, Vietnam, malgré un très bon développement pour une fois (:P), il reste encore pas mal de bug a corrigé, et je me demandais si quelqu'un avec des infos sur un éventuelle patch pour vietnam ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula, moi le jeu me va plutôt bien, j'ai rien noté de complètement catastrophique à patcher blink.gif

J'avoue même que dans le doute, comme ça touche tout de même mieux qu'avant, je serais d'avis de plus rien toucher. biggrin.gif

Sinon, sérieusement, je n'ai pas entendu de bruit allant dans ce sens. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si sur un topic, j'en avais parler avec un autre membre, a certain moment, pendant le jeu, quand on pilote un tank, on bloque, un mur invisible, sa mes arriver assez souvent moi, des fois on sens rend pas compte et temps lieux, mes des fois, sa bloque vraiment, pareille pour les soldats, des fois je suis obligé de sauté par ce que je reste bloqué, c'est sa que je voudrai voir patché, en plus de nouvelle map bien sur :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste dans le doute, par rapport à cet aspect blocage sur un élément que vous ne voyez pas :

Vous pourriez tester de changer la valeur Staticobjects dans votre settings.ini ?

Si c'est :

Staticobjects=low

Remplacer par :

Staticobjects=medium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

testé, sa na rien changé,

je trouve sa bizarre, un truc que je trouve encore plus bizarre, j'ai gagné 2 étoiles d'argent dans mes dernière partie aujourd'hui, quand je vais dans les stats, pour voir sur quelle armé c'est, surprise, elle n'y sont pas, alors que j'ai quand même les points...

même si ce sont des bug mineur, sa reste a corrigé :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai gagné 2 étoiles d'argent dans mes dernière partie aujourd'hui, quand je vais dans les stats, pour voir sur quelle armé c'est, surprise, elle n'y sont pas, alors que j'ai quand même les points...

même si ce sont des bug mineur, sa reste a corrigé :P

Ce problème vient d'un défaut d'actualisation des statistiques de chez EA. Le problème est en cours de maintenance apparement mais devrait, d'après leurs dates, être corriger au moment ou je saisi ces mots.

Source : Communiquer EA sur leur Forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit truc qui va pas pour moi , on a une ppsh avec un chargeur camembert qui ne contient que 25 balle au lieu de 50 (un truc comme sa )ils auraient pu metre le même genre de chargeur que la Thomson sa aurait été plus réaliste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant