BoOst

BoOst Présentation

Recommended Posts

Salut a tous c'est BoOst, certain me reconnaîtrons peut être étant membre de COD-France.

Je m’appelle Florian, j'ai 13 ans, j'habite à Nantes et je suis plongé dans le fps depuis 11/12 ans environ ayant comme premier jeu Counter Strike : Source.

Je possède également COD4:MW ; COD6:MW ; Trackmania United Forever ; Rainbow Six Vegas et beacoup d'autre et Battlefield Bad Caompany 2 bien sur. J'aime aussi les jeu de voitures et les voitures en générale.

Je suis pas mal actif sur l'ESL en ce moment et j'effectue pas mal de gather sur COD:MW2.

C'est a peu près tout.

Sur ce, bonne fêtes de fin d'années ;)

BoOst

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi, moi aussi j'ai 13 ans et j'avais rremarqué que tu était très actif sur cod france ;)

moi j'avais découvert les fps avec rainbow six vegas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous ;)

C'est dur l'adaptation sur d'autre jeux tel que Battlefield apres avoir jouer sur Rainbow Six - Vegas en premier, non ? :huh:

bah non pas tant que ça.

en fait rainbow six vegas était orienté stratégie (infiltration ou assaut ?, bourrin ou discret ?) et je crois que c'est ce qui m'a poussé à prendre battlefield.

si j'avais acheté un COD en premier je n'aurais surement jamais joué à un battlefield je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant