liveks

le M95

Recommended Posts

voici un video ou il teste certain armes sur certain condition

mais vers le milieu ou il teste le M95 pour savoir combien de personnes aligner peut tuer avec 1 balle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sont juste des tests sur les possibilités du jeu, tout comme le coup de la catapulte aux explosifs. Qui est également d'eux si je ne m'abuse.

En tout cas c'est bien marrant, par contre c'est tiré de la version xbox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la Xbox... c'est le mal ! ;p

La neige araignée SpiderSnow à raison,il feras jamais ça en jeu,enfin,si il y arrive,je dit bravo,parce que trouvé 5 cible a la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon il y a un truc qui marche bien

il faut un 1 Drone + 1 gars pour le piloter et un snipeur

le snipeur monte dessus et le pilote le fait monter tous en haut et vive les frags

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la Xbox... c'est le mal ! ;p La neige araignée SpiderSnow à raison,il feras jamais ça en jeu,enfin,si il y arrive,je dit bravo,parce que trouvé 5 cible a la suite...

les consoles en général!

(Pour les fps bien sur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les consoles en général!

(Pour les fps bien sur)

Pour tout les jeux :) ou presque,même si y'a des jeux géniaux sur console.

Bon bref,stop flood.

C'est pas un peu de la triche le coup du drone?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ça continue..... console vs PC :angry: Changer(ez) de disque

Pour ma part je ne fais que constater l'évidence, les fps ne sont pas fait pour jouer avec un pad!

Mais je vous comprends les consoleux(fps), pas facile d'être les nouvelles vaches à lait des éditeurs...

Allez! Bonne année ;)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La console est adapté (enfin le pad surtout) qu'à certain type de jeux,le FPS n'en fais pas partie c'est tout,mais aujourd'hui les gens achète plus des console (300E+70E le jeux) que des PC (800E+40-50E le jeux) forcément,on pense la console moins cher,et puis c'est moins compliqué,le pc faut le monté,installé les jeux/logiciels,faut faire des maintenance etc... que la console,on branche puis on joue.

Enfin,bref,stop le flood la modération va pas être contant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toutes façons ... ça parle ... ça parle ...

mais il s'avère que les serveurs sont pour les 3 machines confondus ...

un seul serveur suffit !!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant tout bonjour à tous et bonne année 2011

pour reprendre les propos de El gitan :

Pour ma part je ne fais que constater l'évidence, les fps ne sont pas fait pour jouer avec un pad!

Mais je vous comprends les consoleux(fps), pas facile d'être les nouvelles vaches à lait des éditeurs...

Allez! Bonne année

Je parle d'expérience mais avant de jouer sur xbox je joué à CS, unreal tournament, q3 sur pc et c'est vrai qu'à l'époque j'imaginais mal pouvoir fragger au pad, mais rassure toi, avec de l'entrainement on arrive à acquérir les mêmes réflexes que sur pc. Se retourner en sautant n'est pas plus difficile que sur pc. Et le réglage de la sensibilité permet d'augmenter efficacement sa vitesse et compenser le fait de ne pas avoir de souris.

Quand à être des vaches à lait... je ne vois pas le rapport entre le support sur lequel on joue et le fait d'etre une vache à lait... A part bien sur si tu joues avec des version craké de tes jeux préférés... Oui parce qu'il me semble, si je ne m'abuse, que les joueurs PC n'ont pas encore de tarif préférentiel chez les éditeurs de jeux..

Autant je te l'accorde jouer à un jeu de stratégie (AOE) sur xbox est difficilement concevable ; autant pour un fps je vois pas le problème. Après tout ,qu est ce qu'une console, hormis une grosse carte graphique et un lecteur de CD ? :) ---> 2 composants essentiel de ton PC :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeux console = 70E neuf

Jeux pc =50E (Maxi) neuf

Prix d'un pc gamer haut de gamme ) 900Euros que tu change tout les 3-4ans et encore tu change pièce pas pièce quand ça va pas.

Prix d'une console 400Euros+abonnement pour joué en ligne (dans le cas de la Xboite) + changement tout les ans,ou tout les 2 ans.

CQFD le pc est plus cher à l'achat,mais sur la durée largement plus rentable.

Et c'est facile de fraggé sur console,normal,y'a des aide à la visé (et nan dit pas que tu peut les désactivé,même désactivé y'en à quand même je l'ai vu sur RDR et d'autre jeu que j'ai fais sur console (je joue à la console quand mon pc est en panne))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

changement tout les ans,ou tout les 2 ans.

CQFD le pc est plus cher à l'achat,mais sur la durée largement plus rentable.

J'ai deux PS3 une Fat80G de plus de 3ans est une Slim120G d'1.5ans et pas de problème !

Je ne dit pas que c'est le cas de 100% des consoles mais je te trouve sévère car les PC sont loin d'être infaillible !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeux console = 70E neuf

Jeux pc =50E (Maxi) neuf

Prix d'un pc gamer haut de gamme ) 900Euros que tu change tout les 3-4ans et encore tu change pièce pas pièce quand ça va pas.

Prix d'une console 400Euros+abonnement pour joué en ligne (dans le cas de la Xboite) + changement tout les ans,ou tout les 2 ans.

CQFD le pc est plus cher à l'achat,mais sur la durée largement plus rentable.

ma ps3 ne m'a pas laché depuis 4 ans !!!

aucun problème, ormis du freeze 2 fois en 4 ans alors c'est pas dramatique ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et c'est facile de fraggé sur console,normal,y'a des aide à la visé (et nan dit pas que tu peut les désactivé,même désactivé y'en à quand même je l'ai vu sur RDR et d'autre jeu que j'ai fais sur console (je joue à la console quand mon pc est en panne))

Oui et on sera tous un jour remplacé par des robots.. etc etc..

T'avances des choses commes ça sans savoir. mouarf Oo

D'ailleurs sur fifa 10 (sur console je précise), il y a une aide à la visée pour les passes, comme dans forza ou on nous aide à tourner... d'ailleur les programmeurs font des hitbox de 20 km² spécialement pour nous sur console. Je l'ai bien ressentis sur HL² sur ma xbox... ah ? ah, on viens de me signaler que c'est le meme que sur PC.. pardon

:blink:

C'est vrai qu'on est un peu autiste quand on joue avec une manette..

Au final, t'as bien fait de changer de support.. au moins t'aura la chance de t'installer un bon aimbot ;)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement tu à pas d'aide à la visé (aimbot est tros barbare) sur pc,ni d'aide à la conduite une fois désactivé (sur console non plus concernant les jeux de bagnol) et je sais de quoi je cause,je compte des consoleux objectif parmis mes connaissance et je possède une PS3 pour joué au bon jeu console (TPS/aventure inside).

Vous êtes juste pas objectif avec des cache yeux (j'ai zappé le nom -_-) et concerné la durée de vie,j'ai pris les moyenne officiels,ma PS3 je l'ai depuis ça sortie et j'ai jamais eu le moindres problème non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...

(...).. au moins t'aura la chance de t'installer un bon aimbot ;)

arretez de parler de n'importe quoi ... tu veux des Aimbots sur consoles ... et bien il y en a déja ...

alors ça suffit de dire qu'il n'y a que sur PC que ça existe ... non mais ... :angry:

l'aide a la visée , sur consoles, a toujours existé ... et j arrive , moi aussi , de la console ...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dommage ... je n'ai jamais réussi a faire un double Kill au M95 ... alors 5 ... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaha j'adore ^^

moi j'ai réussie a faire que des double kill (avec M94- M24- SV98- SVU et Gol )

J'ai passé un triple kill avec le M95 :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant