xapangoo

[Résolu]Je peux plus jouer a Bad Company 2

Recommended Posts

Salut à tous,

Voilà, y'a une semaine, j'ai acheté bad company 2 sur steam, premier lancement:

Il me demande de créé un compte EA pour jouer en ligne je le créé, mais je penser que c'était un truc pas utile, donc j'ai mit un email aléatoirement :X ensuite j'ai activé ma clef qui a été donnée sur STEAM ...

J'ai pu joué en ligne tranquilement, mais voilà maintenant, le problème, quand j'ai démarrer le jeux après y'avait plus mon email et comme j'en ai rentré un aléatoirement, je me rappelle plus ce que j'ai mis :-(

Que faut-il faire? j'ai contacté EA hier mais toujours aucune réponse, je leur est donné la clef pour qu'il puisse retrouver le nom de l'email qui est lié à la clef, pensez vous que c'est possible?

Merci beaucoup!!

bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps,désolé de l'expression mais faut être con pour mettre un fausse Email,surtout pour ça... Pour joué en ligne faut bien un compte,pour avoir un pseudo associer,et les stats qui vont avec...

Le seul moyen c'est soit d'avoir accès à un truc genre "Email oublié" un truc du genre,ou alors contacté EA,mais c'est tout,surtout que si ta mis un email genre "sqfklhsqdqshdjkqs@ssqf.com" sa va être plus difficile à retrouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps,désolé de l'expression mais faut être con pour mettre un fausse Email,surtout pour ça... Pour joué en ligne faut bien un compte,pour avoir un pseudo associer,et les stats qui vont avec...

Le seul moyen c'est soit d'avoir accès à un truc genre "Email oublié" un truc du genre,ou alors contacté EA,mais c'est tout,surtout que si ta mis un email genre "sqfklhsqdqshdjkqs@ssqf.com" sa va être plus difficile à retrouvé.

J'ai contacté EA, ils peuvent retrouver l'email facilement, car il y'a la cle BF2 lié dessus et je leur est donné .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LE truc, c'est que si l'email que tu as renseigne n'existe pas, je sais ps comment tu va faire pour tout ce qui est retrouve son mot de passe et tout et tout...

Je te conseil de vite changer cet email des que tu le pourras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont long à répondre? depuis hier matin j'attend une réponse ...

essaye aussi de voir via Steam ...

eux pourront surement t aider ...

car rien ne prouve que tu es l'utilisateur officiel du jeu ...

seul Steam pourra le dire et pas EA !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaye aussi de voir via Steam ...

eux pourront surement t aider ...

car rien ne prouve que tu es l'utilisateur officiel du jeu ...

seul Steam pourra le dire et pas EA !!!

J'ai déjà contacté STEAM, ils m'ont dit de contacter EA, si j'ai fournis la clef et si il le faut de donnerais le numéro de transaction a EA, ensuite j'ai appellé EA mais ils m'ont dis de les contacter via leurs sites avec la clef pour qu'il me redonne l'email ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà contacté STEAM, ils m'ont dit de contacter EA, si j'ai fournis la clef et si il le faut de donnerais le numéro de transaction a EA, ensuite j'ai appellé EA mais ils m'ont dis de les contacter via leurs sites avec la clef pour qu'il me redonne l'email ^^

bon ... c est cool alors !!!

car ils auraient pu traiter cela

comme une tentative de détournement de clé de jeu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils n'on pas que toi à traité attend quelque jour,si au bou de 3-4 jours ils ne ton pas répondu recontacte les.

Mais j'ai appelé EA hier et ils m'ont dit de faire un formulaire de contact et ils m'ont dit qu'ils répondraient aujourd'hui .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions ;)

Merci.

Ceci est une réponse automatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.