liveks

Carte Graphique compatible BF BC2

Recommended Posts

bonjour je voudrai savoir si l'un de ses carte graphique sont compatible avec battlefield bad company 2

GeForce GT 430 (2 Go DDR3)

SAPPHIRE ATI Radeon HD5550 Hyper Memory (1 Go DDR3)

merci d'avance ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2Go? ça existe ça? sur de la GDDR3 je pense pas x) y'a un "chmul" quelque par enfin,ça passeras sans problème ma vieille 8800GT l'aurais fais tournée sans problème ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une Nvidia GeForce 8400 GS. Possible? je fais tourner le jeu en qualité faible le jeu est fluide.. Mais je suis kické au bout d'une ou deux minutes de jeu: Raison/ Disallowed Program/Drivers [80458] .. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi j'ai une Nvidia GeForce 8400 GS. Possible? je fais tourner le jeu en qualité faible le jeu est fluide.. Mais je suis kické au bout d'une ou deux minutes de jeu: Raison/ Disallowed Program/Drivers [80458] .. sad.gif

Le kick associé à la restriction Disallowed Program/Driver [80458] est uniquement dû au fait que vous avez la communauté Steam intégrée au jeu activée.

Steam > Paramètres > Onglet "Dans un jeu" > Décochez "Activer la communauté Steam intégrée au jeu"

Appliquez les changements et rebootez votre PC (Les éléments sont toujours chargés en mémoire)

Contrôlez que la modification a été prise en compte en retournant vérifier.

Lancez votre jeu.

Bon frag. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joué en low? Ooooo mon dieu que ça doit être horrible,comment fais tu pour ne pas être aveugle O_o.

Au pire ta qu'a O/C un peut ta CG (si tu prévois de la changé au moins ça permet d'avoir des performance un peut mieux en attendant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant