ghost

[Résolu]Config suffisante

Recommended Posts

Bonjour a tous je voulais savoir comment tournera BBC2 sur cette config:

AMD PHENOM 2 x2 560 Black Edition 3.3 GHz

Msi GTS 450 1GO GDDR5 OC

4GB RAM

Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

CONFIGURATION MINIMALE :

* Systéme d'exploitation : Windows XP, Vista ou Seven.

* Processeur : Processeur Core 2 Duo 2.0 Ghz

* Mémoire Ram : 2 Go de mémoire

* Carte vidéo : GeForce 7800 GT / ATI X1900 avec minimum 256 mo de RAM

* Espace disque : 5 Go pour la version digitale, 10 Go pour la version disque

* Connection Internet : 128 kbits/s Adsl ou cable.

CONFIGURATION RECOMMANDÉE :

* Systéme d'exploitation : Windows Vista ou Seven

* Processeur : Processeur quadcore

* Mémoire Ram : 2 Go de mémoire

* Carte vidéo : GeForce GTX 260 avec 512 mo de RAM minimum

* Espace disque : 5 Go pour la version digitale, 10 Go pour la version disque

* Connection Internet : 512 kbits/s Adsl ou cable.

Pour vous faire une idée, un site simple mais qui permet de se forger une opinion sur l'ensemble du PC :

http://www.systemrequirementslab.com/cyri/

Choisissez BFBC2 ou BFBC2 Vietnam dans le menu déroulant et autoriser les contrôles ActiveX

Si votre PC est entre "Minimum" et "Recommandé", vous risquez de ne pas pouvoir jouer de manière optimale et fluide.

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais can u run it mais j'ai pas encore le pc sous la main et j'arrive pas trop a voir ou se situe ma config par rapport a celle que tu a mis^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon moi, avec un simple Dual Core, ça va être un peu à la ramasse même si la CG semble tenir la route avec un support Dx11.

Votre système d'exploitation est bien Windows Seven ? Sinon vous ne pourrez pas jouer en Dx11.

Si l'O/S n'est pas Seven, votre compromis est tout vu, XP ou vista avec une résolution moyenne de type 1680x1050 et tout en medium sauf certains paramètres dont le Dxversion à placer sur 9 dans le settings.ini

Si un membre a une config approchante, qu'i lpartage son expérience, mais selon moi, il faudra trouver des compromis pour jouer de manière fluide. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un core 2 duo (E8400 O.C 3.6 Ghz)

Tout en élevé mise a part les ombres, ca bouffe énormément pour pas beaucoup d'effets, les 2 filtres sur 4x, l'OA active pas de synchro V, je tourne entre 70 et 80 fps ca reste donc fluide.

CG ati HD 4870 1GO vapor-X elle aussi O.C, 4GO de ram, DX 10 le tout sous windows7 64 bits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis déjà super content^^ avec mon pc portable core 2 duo 2.0GHz et 9600M GS j'étais obligé de tout foutre en mini^^

Ok ca me rassure^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La HD 4870 fait partie d'une gamme "haut de gamme", si je me trompe pas, alors que la GTS 450 fait partie du milieu de gamme, assez bas. Donc ce n'est pas parce qu'elle propose le directX11 qu'elle est plus puissante. Il y a beaucoup de critères bien plus important que ça.

Pour exemple, une GTX420 et une GTX480 supportent le directX11, pourtant, la GTX420 ne fera jamais tourner Battlefield Bad Company 2 à fond, car c'est une carte bureautique.

Pour le coup, la GTS450 devrait permettre de jouer à fond, directX11 n'apporte quasi rien de plus. Par contre, pour Battlefield 3, tu auras plus de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci de la précision.

Ce pc m'a couté 400 euros car je vais le monté avec un collègue donc pour battlefield 3 je changerais ce qu'il y a changer si c pas tout^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE a tous! j'ai enfin mon nouveau pc, c'est un vrai bonheur, BBC2 passe vraiment a fond avec tout les graphismes au max, ca va redevenir une joie pour moi de jouer a ce jeu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions ;)

Merci.

Ceci est une réponse automatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.