loloroxsore

une chat box

Recommended Posts

Salut a tous.

Moi qui suis un grand joueurs d'halo,je ves souvent sur le forum http://halocreation.superforum.fr/.

Sur le forum il y a une chat box pour la communauté des joueur inscrit sur le forum.

Je trouverai sa bien qu'un chat box apparaisse sur bf-france,cela éviterai les sujet inutile.

merci a tous.

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis fermement opposé, mais mon avis ne compte pas sur cette partie, je réponds en tant que membre de site/forum et pas en tant que modo.

L'insertion et le développement d'une chatbox en page principale ne génère qu'un flux entrant sans échange et si échange il y a, ce dernier est pollué rapidement, même en contrôlant partiellement les membres qui y participent.

C'est une idée comme une autre, avec ses avantages et inconvénients.

Je trouve personnellement que la page principale est suffisamment étoffée pour ne pas y rajouter un élément supplémentaire. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis fermement opposé, mais mon avis ne compte pas sur cette partie, je réponds en tant que membre de site/forum et pas en tant que modo.

L'insertion et le développement d'une chatbox en page principale ne génère qu'un flux entrant sans échange et si échange il y a, ce dernier est pollué rapidement, même en contrôlant partiellement les membres qui y participent.

C'est une idée comme une autre, avec ses avantages et inconvénients.

Je trouve personnellement que la page principale est suffisamment étoffée pour ne pas y rajouter un élément supplémentaire. wink.gif

+ 1 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment ça se passe içi, est ce que les membres de bf-france se retrouve pour jouer sur un serveur ou chacun joue de son coté

Je n'ai pas envie de faire partie d'une team, mais si il y a 5/6 types voir + pour squatter un serveur et jouer en equipe. Jsuis partant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons un TeamSpeak Public, il suffit de s'y connecter et de rejoindre les joueurs qui sont dessus. Avec un bonjour et une belle arrivée, ils t'accueilleront dans leur partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ça pourrait être interressant, mais comme dit bot, ça pourrait être pollué ...

faudrait une sorte de "modération" qui interdirait aux floodeur ou aux personnes grossières d'y participer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahahah personne ne vous a demandé de juger. Je suis contre, ça risque de trop vite dégénérer un peu comme les commentaires des deux au dessus de moi et sans modération ça va vite être le bordel.

Au pire on peut faire un chan public sur skype pour ce qui veulent :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahahah personne ne vous a demandé de juger. Je suis contre, ça risque de trop vite dégénérer un peu comme les commentaires des deux au dessus de moi et sans modération ça va vite être le bordel.

Au pire on peut faire un chan public sur skype pour ce qui veulent :rolleyes:

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de déterrer le topic.

Étant un ancien passionné de dinosaure,j'allais souvent sur des forums(dont je ne me souviens plus le nom d'ailleurs) sur lequel il y avait également une chat box ou T'chat.

Et ce serait également intéressant d'en avoir une ici.Je cites les +/-

Les +:

-Évite les sujets inutiles.

-Pour pouvoir parler de tout et de rien facilement,sans avoir à créer un sujet.

-Autoriser le langage "raccourci" mais pas MSM(1kdo) par exemple,et permettre les fautes d'orthographes.

-Autorisé qu'aux membres du forum.

-Organiser parmi les lieutenants/majors ou modérateurs volontaires une "Chatpolice" ou ils seront chargés de maintenir l'ordre en nettoyant/supprimant les messages agressifs,mais leur pouvoir s’arrêterait là,pour du flood/agressivité répétitifs,ils devront faire un rapport aux modérateurs.

Les-:

-Flood

-Insultes

-...

Mais si on adopte le concept de la chatpolice,on pourra retirer les moins.

Il faudrait à ce moment là faire ça pour 1 moi,et si l'expérience tourne mal,au revoir le T'chat.

Si quelqu’un voudrait savoir + en détails mon projet,communiquez le moi par MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourrait faire un essai,juste 1 mois,en assemblant une chatpolice.

Ques'qui nous en empêche?Ensuite,ben,si ça tourne mal..Ce sera tant pis.

Si quelqu'un souhaite en savoir +,qu'il m'envoie un MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ça tourne mal..Ce sera tant pis.

Tu dis ça parce que ce sera pas toi le responsable ;) De toute façon y'a un Teamspeak, on peut écrire, parler et ce sans un ping trop élevé alors je m'en contente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce ne sera pas moi le responsable,ok,c'est normal je ne suis que sergent.Mais quand je serais lieutenant ou major,je serais volontaire pour en prendre la responsabilités et je sélectionnerai la chatpolice.

Sinon,je trouve une chatbox quand même plus accessible qu'un temspeak,et puis il n'y aura qu'a supprimer un peu de décor,et puis ce sera bon.

Et moi qui ai un ping ridicule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce ne sera pas moi le responsable,ok,c'est normal je ne suis que sergent.Mais quand je serais lieutenant ou major,je serais volontaire pour en prendre la responsabilité

Si tu veux oui, tout à fait...

Sinon,je trouve une chatbox quand même plus accessible qu'un temspeak,et puis il n'y aura qu'a supprimer un peu de décor,et puis ce sera bon.

Oui mais une chat box est trop difficile à modérer. Si tu savais et que tu comprenais vraiment ce que c'est, tu serai du même avis que moi. Là ici tu ne vois en aucun cas ce qu'il y a derrière cette décision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas les kikoos, il n'y a pas que eux qui mettent le souk. Et puis créer des règles nous semblaient évident, roxsore, mais seront-elles respectées ? Si vous voulez vraiment parlez entre vous, il y a le Teamspeak qui reste une très bonne option à mon goût ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas les kikoos, il n'y a pas que eux qui mettent le souk. Et puis créer des règles nous semblaient évident, roxsore, mais seront-elles respectées ? Si vous voulez vraiment parlez entre vous, il y a le Teamspeak qui reste une très bonne option à mon goût ;)

Je suis d'accord après teamspeak je n'aime pas trop mais se n'est que moi !

Personnellement skype est mieux et on pourrais crée un groupe BF-France .....

Sa ne reste qu'une idée a vous de dire se que vous en pensez ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord après teamspeak je n'aime pas trop mais se n'est que moi !

Personnellement skype est mieux et on pourrais crée un groupe BF-France .....

Sa ne reste qu'une idée a vous de dire se que vous en pensez ;)

:rolleyes: je préfère skype a teamspeak.

Pour le groupe skype, je suis avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant