headshot

Problème de connexion

Recommended Posts

Salut ! Mon problème c'est que quand j'essaie de me connecter sur le xbox live de bbc2 sa me met :" Votre profil ne dispose pas des autorisations ..." Vous pouvez m'aider merci d'avance :mellow:

PS : Je suis abonné 1 an au xbox live gold

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Mon problème c'est que quand j'essaie de me connecter sur le xbox live de bbc2 sa me met :" Votre profil ne dispose pas des autorisations ..." Vous pouvez m'aider merci d'avance :mellow:

PS : Je suis abonné 1 an au xbox live gold

Alors il va y avoir un entretien serveurs EA, normalement demain dans la mâtinée et ce jusqu'à 15h00 ! Connaissant déjà des problèmes multiples de leurs serveurs il se peut qu'ils aient déjà lancé la maj ! Si ton problème persiste plus de quelques heures tel a la hotline Microsoft ! Bye, peut être sur le live !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Modifiez votre date de naissance :

- Soit dans votre compte Xbox sur l'interface de la console.

- Soit dans la boîte mail correspondant à votre compte (l'adresse mail utilisée pour votre compte Xbox).

Sinon vous ne pourrez pas jouer en ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permet de reup le post car je ne trouve pas comment changer la date de naissance de mon compte Xbox et même après avoir changer la date de naissance de l'adresse mail le probleme persiste :/

Edit : je post ceci pour le compte d'un Ami ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant