Panplouf

BFBC2 ne se lance pas

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté et installé le jeu mais impossible de le lancer.

Le jeu s'installe bien et au premier lancement, il va chercher les mises à jour qui elles aussi s'installent sans problème et après celles-ci faite, il me demande si je veux lancé le jeu et je dis oui mais rien ne se passe. Si je tente de le relancer par le CD, que je clique sur jouer, il recherche des mises à jour à nouveau mais n'en trouve pas puisqu'elles sont déjà installées, et après retour windows sans message d'erreur et impossibilité donc d'ouvrir le jeux . Si je le lance par le point .exe du programme file il ne se passe rien du tout.Tous mes pilotes sont à jour. le jeu devrait tourner sans problème. Après plusieurs tentatives de désinstallation/réinstallation, il m'est toujours impossible de jouer.

J'ai le jeu depuis une semaine et cherche partout sur les forums des solutions, j'ai vu des situations similaires sans réponse.

Ma config:

-Windows 7 64 bits

-CPU: Intel Core 2 Duo P7350 2Ghz

-3 Go RAM

-GeForce 9300M GS

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai déjà essayé pas mal de manipulation, j'ai des potes qui ont des config semblable et ça marche bien, on dirait que c'est l'ordinateur qui veut pas lancer l'application

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"semblable"? attention ta cg est une 9300GS, pas super.

Regarde le lien http://www.notebookcheck.net/Computer-Games-on-Laptop-Graphic-Cards.13849.0.html

cherche ta carte graphique (un peu en dessous de la deuxième moitié de la liste), c'est tout rouge, donc désolé mais je pense que ta CG n'est pas assez puissante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde !

J ai le même souci que décris plus haut sauf que moi je jouais sans souci jusqu'a y a trois jours ou après avoir eu des écrans bleu sous bf il refuse de se lancer !!

Je lance le jeu , il m affiche le pti écran de récupération d information , puis pu rien ni dans la barre des taches ni dans le gestionnaire et aucun message d erreur .

J ai réinstaller le jeu , mis a jour mes drivers de cg tenter une restau système d avant les écrans bleus et rien ne change .

Je veux jouer !!!!!!!!!! :P

Merci d avance si quelqu un a une solution :)

config : amd atlhon II x3 445 3.11GHz

3 g de ram

9800 gt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et effacer les fichiers "GameSettings.ini" et "settings.ini" se trouvant dans :

"C:\Users\ta session\Documents\BFBC2" .......... ??? ..............

souvent ça règle pas mal de problèmes ...

donc biensur les supprimer puis relancer le jeu pour qu'il en recrée d'autre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re merci pour l info mais ça n a rien donner chez moi :/

J ai appelé le support de EA selon ça viendrait d une défaillance de la carte graphique qui n'affecterai que BF :/

Je teste avec une autre CG sous peu et je vous tiens au jus ;)

Si d ici la vous avez des idées je suis évidement preneur .

Merci encore a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans la mesure ou dans votre cas il s'agit de BSOD, vous pourriez donner un lien vers la config de votre PC sur un site d'achat ou la config exacte que vous utilisez ?

La config a l'air très limite.

Sur chaque BSOD, il y a un code d'erreur avec un fichier affiché.

Fréquemment un joueur trouvera un fichier dll et un code avec plein de zero, vous auriez ce code ?

Merci de préciser également votre système d'exploitation et sa version 32 ou 64 bits. (Officielle la version uilisée ou pas ?)

Enfin, merci de donner quelle version de pilote vous avez installée et de quelle manière.

Pouvez vous tout de même recontrôler la mise à jour de l'intégralité de vos composants ?

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Cliquez sur "Lancer la détection", permettez les contrôles ActiveX, attendez que la détection se termine.

Une fois le résultat affiché, modifiez les options de recherches, c'est le plus important.

Dans : Options de recherche

Cochez : Afficher uniquement les drivers plus récents que ceux installés

Cochez : Afficher uniquement les drivers certifiés WHQL

Décochez : Afficher aussi les drivers beta

Choisissez votre système d'exploitation dans le menu déroulant

Puis Validez pour appliquer les changements.

Faites toutes les mises à jour requises en n'oubliant pas de rebooter votre PC régulièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma config a l air limite? ou celle de pan ? parce que le jeu tournée super bien chez moi : )

dans tous les cas merci pour la réponse je testerai ça ce week end et vous ferez passer plus d info le cas échéant

p.S j utilise un windows xp pro 32 bit tout ce qu il y a de plus officiel :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant