Redvald

question red dot et x4

Recommended Posts

Bonjour je suis nouveau et j'aimerais savoir comment on fesait pour avoir la red dot par exemple sur les armes communes car cela fait plusieurs fois que je vois des red dot sur des m14 sans arriver à faire de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le Red dot, Il faut le débloquer pour chaque classe, détails avec les points nécessaires par classe :

Assaut :

300px-BFBC2_RedDotScopeAR.pngRed Dot Sight14,000300px-BFBC2_ScopeAR.png4x Rifle Scope17,000

Ingénieur :

300px-BFBC2_RedDotScopeSMG.pngRed Dot Sight11,000300px-BFBC2_ScopeSMG.png4x Rifle Scope13,500

Medic :

300px-BFBC2_RedDotScopeLMG.pngRed Dot Sight15,000300px-BFBC2_ScopeLMG.png4x Rifle Scope18,000

Recon :

300px-BFBC2_ScopeSniper.png4x Rifle Scope8,000300px-BFBC2_HighPowerScope.png12x High Power Scope10,000300px-BFBC2_RedDotScopeSniper.pngRed Dot Sight12,500

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous jouez sur des serveurs de jeu en Hardcore, oui c'est normal.

Jouez sur des serveurs normaux, vous verrez, ça marche tout de suite beaucoup mieux. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais attention, dans les armes communes, tu ne peux mettre le point rouge ou le X4 que sur la m14 ou la g3, mais pas sur les autres armes. je pense que c'est de ça que tu parlais non ? :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant