kaiiser13

Tellement seul dans ce monde de brutes

Recommended Posts

Salut à tous, je m' appelle Kaiiser j' ai 18ans je viens d' acquérir BC2 ( il était temps me direz vous ^^ ) et je cherche un ou plusieurs partenaires pour bien pouvoir découvrir ce jeux, en effet plutôt bon sur des fps du style MW2 je me suis aperçu que le niveau est très hardu et la coopération est nettement plus intéressante et importante. C' est pourquoi je cherche des joueurs qui voudraient bien jouer avec moi ( attention je suis pas un boulet non plus je frag un peu mais pas beaucoup :( .

J' ai vu que des teams recrutez mais je suppose qu'il faut une assez forte présence mais mes activités ne me permettent pas forcément de me connecter tout les jours 24/24 ( Bac, concours sous off' ... ).

Bref si vous êtes intéressé je suis totalement disponible mettez moi un message ici et on se rejoins in game :rolleyes:

Merci de votre attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je suis aussi comme toi, nouveau sur bc2 et n'ayant pas encore l'ambition d'intégrer une team je me sens seul au milieu de tous ces fous de la gachette ! Rajoute moi In game si tu veux, Crashlo. Bye ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je suis aussi comme toi, nouveau sur bc2 et n'ayant pas encore l'ambition d'intégrer une team je me sens seul au milieu de tous ces fous de la gachette ! Rajoute moi In game si tu veux, Crashlo. Bye ;)

Ben alors Crashlo plus de nouvelles ?? :unsure: Viens sur TS tu verras celà va de 18 à 45 ans, avec tous les niveaux, passe sur TS quand tu veux pour te rendre compte, déjà 6 nouveaux, faut pas hésiter, présentez vous sur le forum partie recrutement

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'en ai profité, pour 13 € je l'ai direct pris, je le voulais absolument depuis pas mal de temps ^^ Si tu as xfire, le mien c'est mt37 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben alors Crashlo plus de nouvelles ?? :unsure: Viens sur TS tu verras celà va de 18 à 45 ans, avec tous les niveaux, passe sur TS quand tu veux pour te rendre compte, déjà 6 nouveaux, faut pas hésiter, présentez vous sur le forum partie recrutement

@++

j'ai du quitter mon pc quelque temps du coup difficile de donner des nouvelles, je passerais sur le ts c'est promis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de debarquer sur BF2 et évidemment je suis un homme seul aussi ^^, étant un grand joueur de counter strike( version cz: top3 fr) je me débrouille quand meme mais bon en solo, sans pote c'est pas cool :/

voila, donc si des personnes sympthiques sont ok pour m'accompagner dans le jeux, que j'apprenne vite et pourquoi pas rentrer dans une équipe.

ajouté : swen08000

merci et a bientot :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de debarquer sur BF2 et évidemment je suis un homme seul aussi ^^, étant un grand joueur de counter strike( version cz: top3 fr) je me débrouille quand meme mais bon en solo, sans pote c'est pas cool :/

voila, donc si des personnes sympthiques sont ok pour m'accompagner dans le jeux, que j'apprenne vite et pourquoi pas rentrer dans une équipe.

ajouté : swen08000

merci et a bientot :)

Salut,

Si tu le souhaites viens nous rejoindre sur le TS ou notre forum

http://t-mania.net/Team-HRF/index.php

@+ in game

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars .

Par contre je serai de retour sur le jeu, jeudi car j'ai acheté un nouvel ordi pour que battlefield 2 ( et le 3) tourne impeccable .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait quelque temps que j'ai BC2 et j'aimerais avoir une team. J'ai 13 ans et TS3.

Mon pseudo: piti filou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant