jefferson

conversion d'une team à BF ?

Recommended Posts

Salut à toute la communauté de BF

Je me présente Jefferson leader de la team COD -> Les Anciens Présidents <-.

Nous jouons sur PC

Nous sommes à la recherche d'un nouvel FPS intéressant et surtout plus libre que le tristement célébre MW2. :angry:

Mes questions sont les suivantes :

Est ce que BF possède des mods comme sur COD tel que PAM 4 ou promod.

est ce que l on peut parametrer son serveur (j ai vu qu'il y aura des serveurs dédié) c'est à dire interdire certaines armes ou atouts ?

Merci de vos réponses ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y pas de possibilité de modding prévues à la sortie du jeu, mais les développeurs n'excluent pas définitivement cette option.

Par le passé toutes les compétitions sur BF se déroulaient sur le jeu d'origine, quelques micro exceptions mises a part.

On peux peut etre s'attendre a des changements, des parametres sur les serveurs oui, mais sur la restriction des armes oudes atouts, je doute. L'interdiction se fera surement au kick :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jefferson

Je vais essayer de te donner quelques éléments de réponse étant moi même joueur & admin de serveur BF2/cod4 :

Que se soit en mod FFA ou WAR, sur BF2 on avait la possibilité de jouer seulement avec les armes par défauts, il suffisait de changer un 1 par un 0 dans le fichier serverSeeting dans le FTP.

Par contre tu ne peux pas interdire par exemple le lance grenade, le G36E ect ... en revanche tu peux mettre les mines AED & anti-char en TK ON.

Tu peux aussi choisir la taille des maps. Si tu as un serveur 32 slots, rien t'empêche de mettre des maps tailles 64.

Il n'y a pas de mod genre " pam4 " ou " promod "

Il n'y a pas de " hardcore "

voilà, j'espére avoir répondu a tes interrogations

PS : Là je parle de BF2 ( je crois que BF2142 c'etait pareil ) et j'espére qu(il en sera aussi ainsi sur BFBC2 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant