Jipce012

Infantry only ou avec véhicules

Recommended Posts

Salut a tous,

Le but de ce post est de savoir sur quel mode les joueurs vont allés, pour ma part ça serai exclusivement sur les maps avec véhicules, qui selon moi, fait tout le charme de la saga BF.

Mais bien évidemment, cela n'engage que moi ! ! ! !

JIPCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disont que dans BFBC1 sur PS3 la seul Map qui n'a pas du tout de véhicule est "Acta non Verba" en mode conquète .

Le problème est que tu n'a pas trop le choix de la Map car c'est le système qui la choisi pour toi et ce même quand tu sélectionne une Map :(

on verra si c'est différent dans BFBC2 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais, je me pose une question : dans BF2 sur pc, tu pouvais choisir soit avec véhicules soit sans c'était juste une histoire de configuration du serveur .

est ce que dans BFBC2, les serveurs seront soit avec véhicules soit sans ou alors tout dépend de la map ?

JIPCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est les admins des serveurs qui peuvent modifier le "avec" ou "sans" véhicule , pour répondre a ta question même si je joue sur pc je trouve que ce qui a fait le charme de la saga bf comme tu le dis si bien c'est les véhicules , On dirait un Jeu de Stratégie a 30% , Et FPS a 70% avec les ordres de commandant au chef de squad au soldat sa fait très STR et les véhicules aussi mais le réalisme , la beauté , le bourinnage et le plaisir du FPS sont la .

C'est pour cela que pour moi , personnellement , je préfère le mod Avec Véhicule que sans :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les pures bflivien ,pour moi ,sont se qui joues avec les véhicules, après pour le mode infantry il est arrivé très longtemps après la sortie de bf2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rappel que le mode infantery n'est pas annoncé et le sera pas. Après peut-être qu'il y aura des maps sans véhicule. Après, dans l'histoire des Battlefield, le système "avec" ou "sans" véhicule n'a jamais existé, sauf à la fin sur Battlefield 2 mais c'était sous forme de mode. Le joueur pouvais filtrer les serveurs sans véhicules.

Moi personnellement, sa sera avec véhicule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh,le bon vieux flag by flag,only medic !!!ENORMEEEEE!!!!,je ne doute pas que de manière détournée un mod inf fasse son apparition,une parti de la communauté PC de BF2 OU 2142 sera surement demandeur ci les cartes le permettes,a ne pas oublier que bf2142 a eu sa coupe de France mod INF organisée par EA.Après c une histoire de gout ,perso les deux mods me plaise alors autant avoir le gâteau et la cerise qui va avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous,

je profite de ce sujet qui me semble très important car comme je l'ai expliquer dans ma présentation, je suis joueur de COD. Une question me vient, je vois qu'il y aurait la possibilité d'un mode infantry only (l'avantage des serveurs dédiés pour pouvoir pondre des mod ... n'est ce pas IW B) ). Donc je voulais savoir comment ce passe un match (mod ou non) en général sur BF, y 'a t'il plusieurs mod possible (capture de flag,S&D, ...) avec ou sans véhicules ? Je veux pour exemple sur COD, la plupart des matchs ce font en S&D ? Bref, est ce personnalisable au niveau des matchs ou des règles standard (Clanbase, ESL, etc ...) sont elle mise en place ?. Cela peut paraitre confus comme question, mais je suis quelqu'un qui n'a jamais fait de match avec des véhicules. Merci d'avance de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi même qui suis un joueur CoD, j'ai énormément de mal a m'habitue au véhicule, surtout au tank qui sont je trouve un peu trop puissant ...

Surtout que quand ca rush de tout les côtés au tank et que tu meurs toute les 10 sec après le respawn tu vas vite en avoir marre, les tanks sont capables de faire écroulé le bâtiments ou y'a la bombe, et la bombe pète avec, je trouve ça dégueulasse ...

Bref tu vas t'y faire mais au début tu vas vouloir exploser ton clavier et ta souris :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol a les codeurs ;) Bienvenue dans un autre monde.Bon pour les wars je parle pour bf2 et 2142 , il y a 2 modes , le premier conqueste avec les véhicules en 8vs8 et commandant.Et le deuxième infantry flag by flag c'est a dire une équipe qui défends, l'autre qui attaque et qui doit prendre les flags un part un dans le sens de la mape.Et le deuxième flags n'est prenable que si le premier vous appartiens. Donc la pour le cap flag sur bfbc2 sa sera comme vous, planter une bombe et passer au point suivant donc c'est les règles du flag by flag avec une petite pointe de s&d ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les tanks ne sont pas surpuissant, c'est simplement que vous n'avez pas le matos ! Il faut prendre la classe avec le bazooka, et surtout, bien viser le char.

Sur BF2, avec des tires mal visé, on détruit le tank en 3 coups, avec des tirs bien visée, en 2 coups.

Le C4 est une merveille aussi pour sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le 2ème bazooka et je vise les chenilles, quoi de plus ?

Non non les tanks sont réellement trop puissant vis-à-vis du bazooka, par contre le C4 est une vraie merveille pour les dégommer, quand y'a pas 3 ingénieurs près a vous dégommer derrière le tank et qui passe leur temps a réparer le tank au moindre impact ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Conduit le tank, tu comprendra pourquoi il est aussi blindé. Mais aucune crainte, sur BF2 au départ, quand tu avait le tank, tu faisais des scores de fous dans les maps city, maintenant, tu te prend une 10ene de bazooka ^^

Et il y aura des hélicos qui se chargeront de le détruire, idem pour les avions. Ici c'est qu'une bêta, et qu'une map.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Conduit le tank, tu comprendra pourquoi il est aussi blindé. Mais aucune crainte, sur BF2 au départ, quand tu avait le tank, tu faisais des scores de fous dans les maps city, maintenant, tu te prend une 10ene de bazooka ^^

Et il y aura des hélicos qui se chargeront de le détruire, idem pour les avions. Ici c'est qu'une bêta, et qu'une map.

C'est clair que des lances-roquettes, il va y en a voir en pagaille

Par contre, il y aura bien des avions dans cet opus ?

JIPCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que des lances-roquettes, il va y en a voir en pagaille

Par contre, il y aura bien des avions dans cet opus ?

JIPCE

Sur PS3 non , les seuls avions seront avec la visée laser ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'un coté si il y avait des avions la maps devrait être gigantesque car un A-10 a besion d'une asser longue distance pour décoller ;)

A tu jouer a BF2 , la ya des avions et les map sont pas plus grande quand dans BFBC2 , Les avions seront (a mon avis) comme dans cod4 ,cod6 , un bombardement au quel on a le droit , genre bombardement a la bf1943 avec les droit bombardier ,

En gros on les demandes , mais ne les conduits pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant