Sp4rtooN

Problème annuaire des teams

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un soucis dans l'annuaire des teams, je ne peux pas supprimer mon équipe.

Pourtant la fonction supprimer est la mais j'ai beau cliquer dessus ça ne change rien, l'équipe est toujours la...

Et j'ai un autre soucis aussi c'est que mon équipe ne s'affiche pas dans la liste une fois crée.

Comment faire pour quelle soit visible par tous et qu'elle puisse être dans les 1ères pages ?

Voici le lien de mon équipe:

http://www.bf-france.com/teams.php?team=62

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même un problème. Par Exemple,si tu utilise le filtre pour ne sortir que les teams PS3. Ça te dit 21 teams actuellement, et si tu les fait défiler, t'en a 24 dont certaines apparaissent plusieurs fois.

Donc, comme dit l'auteur, d'autres teams n'apparaissent pas du tout.

Non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un très gros soucis avec la page teams.php, elle et très très longue a charger c'est assez chiant je doit avouer pour gérer ma team ^^

J'ai une connexion plutôt faiblarde (( 2 Mégas d'après Orange, mais je doit pas avoir plus d'1 Méga ))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne vois pas ou on renseigne le nombre de membres.

Merci

En fait, si tu veux rajouter des membres, ils doivent eux aussi être membres de BF-France, puis "faire une demande de recrutement" sur la fiche de votre team. Ensuite à toi de l'accepter et ils seront rajoutés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, si tu veux rajouter des membres, ils doivent eux aussi être membres de BF-France, puis "faire une demande de recrutement" sur la fiche de votre team. Ensuite à toi de l'accepter et ils seront rajoutés.

Merci beaucoup pour ta reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les problèmes vont être réglés dans la semaine si tout va bien. La personne concernée n'était pas disponible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant