scompe

Section Battlefield Play4Free

Recommended Posts

Salut,

J'ouvre le débat car depuis que les développeurs ont ajouté un serveur browser c'est enfin devenu un jeu intéressant.

Il existe des serveurs avec uniquement des avions(Oman) ou un mix avion/hélico (Oman & Dragon valley) par exemple, miam ;)

La bêta est ouverte à tous il y a 5 maps différentes, inspiré de BF2.

Je crois qu'il y a des team déjà.

Qu'en pensez vous ?

PS: mince j'ai fais une faute de frappe dans le titre et j'arrive pas a modifié le titre justement :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bof, je pense pas que le section sera trés actif, étant donner que le nombre de joueurs sera pas énorme :/ (pourtant le jeu m'a l'air bien)

Ca me fais penser à la section bf1943, bon jeu mais section peut active.

Et puis ca rajoute du boulot au staff, qui avec l'arrivée de bf3 va avoir deja pas mal de boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bof, je pense pas que le section sera trés actif, étant donner que le nombre de joueurs sera pas énorme :/ (pourtant le jeu m'a l'air bien)

Le jeu étant gratuit et tournant sur de vieille machine, il devrait pourtant rencontrer un certains succes.

Bon ok, c'est un Free to Play mais en véhicule, la MG payé par carte bleu ne sert pas à grand chose ;)

Et puis ca rajoute du boulot au staff, qui avec l'arrivée de bf3 va avoir deja pas mal de boulot.

S'il n'y a pas grand monde, le staff n'aura pas beaucoup de taff non plus mais ta remarque est judicieuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais sur le plan technique, mettre une nouvelle section en place ne doit pas se faire en 2 secondes je pense :/

C'est pour ca que ça serait dommage qu'ils se donnent du mal pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions ;)

Merci.

Ceci est une réponse automatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.