Sign in to follow this  
ZiiGolo

ésquade de 5, c'est possible!

Recommended Posts

aujourd'hui j'ai rejoin des potes et je regarde bien, je suis dans une ésquade a 5 WTF! :blink:

foto0115b.jpg

cool beug ou ca vous est deja arrivé?? :huh:

J'ai une fois ce bug en TDM, apparemment c'etait généré par la présence de bot dans la partie. Dans ton cas, aucune idée mais le 15 vétéran est plus que suspect étant donnée que la maximum est 8 à ce jour sur le site vétéran, comment as-tu fais ça ?

;)

le maximum est 8 à ce jour sur le site vétéran

Pas sur ps3, il y a déjà eu un sujet là dessus.

maximum est 8 à ce jour sur le site vétéran, comment as-tu fais ça ?

en effet sur ps3 le max c'est 15 (16 si ta de la chance..) j'etai vet.8 mais l'oncle d'un pote taff chez EA en UK. un ptit coup de fil et hop.. vet 15 ou 16 ;) (ca change rien c'est que pour la frime :lol:)

Être dans une escouade de 5 arrive de temps en temps sur BFBC2 , mais rien de grave c'est juste un bug ;)

édit : c'est quoi ce score de merde ??? :lol:

mdr, la partie venait juste de commencer et j'ai vue que ons etai 5 donc j'ai dit: vite une tof aven que ptetre ca rechange tous seul.. et bah non, toute la partie a 5 B) mais o rematch ons etai de nouveau 4.. <_<

Être dans une escouade de 5 arrive de temps en temps sur BFBC2 , mais rien de grave c'est juste un bug ;)

1ère fois en 800h de jeux :huh: pas grave du tous! c'est encor mieu lol

Comme tu joue en Team je suis surpris que tu ne l'ai pas eus plus souvent ;)

Cela arrive avec le jeu des "rejoindre" et du basculement fait par le système lorsque tu avais "rejoint" mais que la personne c'est retrouvé dans une autre escouade ou en face .

Ca a du m'arriver une dizaine de fois, tu arrive deans la partie et tu te retrouve à 5 dans l'escouade, même si ça ne sert à rien, vu qu'il y en a toujours un qui finit par quitter l'escouade