trasher214 0 Report post Posted October 27, 2011 Bonjour a tous , Je m'inscris sur votre forum pour avoir quelque infos. J'éssaie de jouer a bad company 2 mais impossible de trouver une partie , je lance la recherche et pourtant a chaque fois sa me remet a la page ou l'on choisit quel type de parti on veut jouer. Je n'est aucun message qui apparait ou autres , juste la fenetre qui montre qui cherche une partie et aprés plus rien. Tout le monde est passez au 3 ou cela vient dfe moi ?? ^^^ Je joue sur 360 J'aimerais bien éssayer le multi sur bad company avant d'acheter BF 3. Je vous remercie @ bientot Share this post Link to post Share on other sites
AdagioAUS 0 Report post Posted October 27, 2011 De nombreuses personnes sont dans le même cas que toi. Je joue souvent le matin et j'ai des bons multi donc essaye une fois . Share this post Link to post Share on other sites
trasher214 0 Report post Posted October 27, 2011 Ha c'est bon , j'ai DL la mis a jour vietnam je ne sais plus quoi et sa marche ^^ En tout cas plus facil de tuer que sur COD , car sur COD impossible de tuer si tu commençais tout juste lol !!! Share this post Link to post Share on other sites