las63

Date pour la beta PC

Recommended Posts

Oui j'ai vue ca mais le souci c'est que de pre commander chez Gamestop il nous mette des frais de port de 25 $ et on a pas le choix donc 49$ + 25 $= 74$ ce qui n'est pas interessant car on recevra le jeu 1 semaine apres tout le monde :( et rien que pour ca ;ca me fait chier !!!

Un autre site Europeen a la limite ??

Perso je l'ai preco sur le game angleterre.

Lien direct : http://www.game.co.uk/Games/PC-Games/Battlefield-Bad-Company-2-Limited-Edition/~r333421/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'onglet "BETA" sur le site officiel a disparu. Il semblerai donc que le lachage de clef PC est imminent, un question de jour...

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, sur le twitter ça bouge très peu en ce moment, mis à part le fait qu'ils VONT nous dévoiler la semaine prochaine le contenu du mode solo, on peut aussi voir que le dernier article fait mention d'un nouveau site officiel, ce qui veut dire, je pense, l'arrivée très prochaine de l'accès au sésame pour la bêta pc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, sur le twitter ça bouge très peu en ce moment, mis à part le fait qu'ils VONT nous dévoiler la semaine prochaine le contenu du mode solo, on peut aussi voir que le dernier article fait mention d'un nouveau site officiel, ce qui veut dire, je pense, l'arrivée très prochaine de l'accès au sésame pour la bêta pc !

Suna toujours au top de la news sortie de derrière les fagots. Hate qu'on puisse se faire de petites parties ensemble sur BC2 comme la grande époque de BFH.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'était précisé avant ou non, mais il est désormais écrit sur l'EA store FRANçAIS que si l'on précommande le jeu, on aura accès à la béta.

Mais comme c'est une version digital et qu'il n'y a pas de portail comme steam, comment faire pour retrouver le jeu une fois qu'on a fait un formatage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme steam tu retélécharges eadown tu te connectes a ton compte et tu redl ton jeu

edit grillé par poisson :P

ah ah ah... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je déconseille d'attendre les précos Steam personnellement. Ça pue les emmerdes avec Punkbuster. Déjà testé avec la série des Call of Duty, Steam + Punkbuster fait souvement mauvais ménage.

On a fait un test avec quelques membres. Étrangement les soucis type 1140 ( message d'erreur punkbuster qui affiche en gros qu'un programme tiers empêche le jeu de correctement fonctionner ) apparaissent uniquement avec les versions Steam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si jamais j'ai une clé, je pourrais faire chroniqueur de la bêta :P (oui enfin, si mon pc supporte la prise vidéo + le jeux, ça devrait pas y avoir de soucis, mais j'ai peur pour la place mémoire, une capture vidéo c'est lourd XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant