devil33110

AIDE pour config

Recommended Posts

En élevé avec un AMD Phenom™ II X4 965 et 4 go ! :o J'ai envie de dire que tu vas lager c'est sur et certain ! A la rigeur sur des petites maps sa ira, mais dés que tu rentrera sur des maps genre Caspian Border, c'est même pas la peine !

J'ai sa comme proco , je tourne en normal sans lagg , freeze ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vito4444 oui oui je sais j'avais parlé un peu vite ^^ Mais apres quelques test je suis completement d'accord que sa passe.

Devil33 je peux pas te certifié qu'en High tu sera constant a 60fps, étant donné que sur un I7 920 + HD 5870 sa tourne en high 50 fps sur caspian border.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vito4444 +1 le moteur graphique reste très beau en normal. De plus si tu passe en personalisé, tu pourra mettre la plupart des options en élevé, tu auras juste a désactiver l'antialiasing, l'anticrenelage et hop le tour est joué :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfaite c'est surtout une histoire de rendement. Une Gold sera plus performante qu'une Bronze. Et perso, j'ai plus confiance en une alim Gold que Bronze en terme de stabilité et de durabilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En élevé avec un AMD Phenom™ II X4 965 et 4 go ! :o J'ai envie de dire que tu vas lager c'est sur et certain ! A la rigeur sur des petites maps sa ira, mais dés que tu rentrera sur des maps genre Caspian Border, c'est même pas la peine !

Bonjour! j'ai un phenom II 965, une msi 5770 et 8go de gskill , sur un écran en 1680x 1050

Pourtant, je tourne très bien en hight 50-60 fps de moyenne toutes map confondues.

Même si AMD c'est pas comparable en terme de rendement par rapport à un intel, ça reste amplement suffisant! A noter que j'avais 4go d'OCZ et que le jeu tournai très bien aussi. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant