Suna

Interview

Recommended Posts

Salut, si cette vidéo (j'ai cherché brièvement sans trouver) a déjà été posté, prière de supprimer mon topic ^^.

Voilà une interview qui apprend quelques ptits trucs sympa comme le fait qu'une personne aidant une autre qui a demandé soit des munitions soit un médic est récompensé, ou alors qu'on peut faire des succès exclusifs au mode squad. Bref, faut quand même comprendre l'anglais pour saisir ce que dit le bonhomme de chez EA/Dice XD mais c'est pas un anglais soutenu ou difficile, la preuve, j'ai tout compris XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hah elle vient de gametrailers.com et voila que le 28/12 une petite vidéo a ete posté avec la petite interview qui va bien pour la pub sur le sqad multiplayeur

ici

a et merci Suna pour la vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais donc ça confirme ce que j'avais compris, c'est pas du 4v4 le mode squad death match c'est du 4v4v4v4 donc on aurait le droit à des matchs à 4 équipes, c'est tout bonnement énorme :D.

Il parle à la fin un ptit peu du mode solo (je sais plus trop qui s'inquiétait qu'aucune info dessus filtrait) il dit que le monde 1 joueur est très immersif, profond, grand avec des missions plus matures que le précédent opus sur des grandes maps.

Après, ça je sais pas trop ou le dire, sur toutes les vidéos qu'on voit, y a ni barre de vie, ni barre de fatigue. Cependant, on peut noter que le personnage se fatigue, il peut pas courir indéfiniment vu qu'on l'entend souffler après un sprint sur toutes les vidéos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement tien ^^ le solo proposera t il un mode coop ?

pas l'habitude d'avoir du solo sur bf

mais bon y a un début a tout! j'espere avoir un mod coop ^^

excellent le passage ou le gars tire sur la palissade en balayage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant