Cyber

Problème souris sur BF2

Recommended Posts

Après ( très ) longue méditation de 33 min ( J'ai lancé le chrono, j'suis vraiment con ^^ ), j'ai décidé de poster mon problème ici.

Ici, parce que ce sont des boutons de ma souris qui ne marchent pas, mais QUE sous BF2.

Pourquoi ? Car après l'achat d'une nouvelle souris ( Je me fait plaisir en ce moment :D ), je vais dans BF2 pour configurer mes touches. Problème : les 2 boutons droite-gauche de la molette de la souris ne sont pas reconnus par le jeu :

Quand je clique sur la touche à modifier ( Afterbuster des avions ), j'appuie sur le jouli bouton, mais rien ne se passe ! J'ai déjà essayé avec une autre touche de ma souris, ET de mon clavier, et ça marche...

C'est vraiment les 2 boutons de la molette qui merdent.

J'ai pourtant chercher pendant longtemps dans le logiciel de configuration de la souris, mais en vain...

A part ça, voici la tronche de la souris :

Souris laser Logitech LS1

766cc7ed7406b6e1f7f94e71c6e833a8.jpg

Voilà, donc j'espère que quelqu'un qui a cette souris ( Ou qui a réussi à résoudre ce problème sur une autre souris ) pourra m'aider :)

@++ :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon mauvaise nouvelle -CYB3R- les 2 pseudos boutons de ta molette ne seront pas reconnus en temps que bouton.Normalement tu peux cliker sur ta molette cela marche ,et reconnu, mais les 2 petites flèches droite gauche servent à faire défiler le curseur sur un traitement de texte ( essai sur le forum sa marche)et c'est tout :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cyber, va sur le site de Logitech, et va chercher les derniers pilotes, et logiciel pour ta souris compatible Windows 7.

> Logiciel pour ta souris

(sélectionne 32 ou 64 bits selon ton windows)

Concernant la molette ici 4D, la direction gauche-droite c'est seulement sous les fenêtres Windows.

Je recommande plutôt la G5, l'ayant moi même, pour les jeux c'est plus confortable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci à vous 3, pour Ulpia, oui, je suis sous Windows 7, et pour Jeyan, j'ai essayé, mais c'est pour télécharger un logiciel ( Que j'ai déjà ), pas des pilotes :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre avoir le logiciel, et la bonne version, il y a une différence. Car c'est le logiciel qui gère les boutons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant