pingou09

COD : Toujours au sommet *_*

Recommended Posts

en faite en parlant de sodomie ils ont voulus préciser que continuer a acheter ce jeu c'est ce qui arrive!!

C'est assez bof de dire hein :)

Ceux qui achète on l'envie et puis c'est tout. Ils font ce qu'ils veulent, et vous aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi si je l'ai senti quand j'ai vu les graphismes. Quand on comparé graphiquement COD 4 a COD 6 on voyait quand meme qu'il avait fait des efforts sur les graphismes. La par contre COD 8 par rapport a COD 6 c'est exactement pareil si ce n'est pas pire...

Il y a une explication sur le faite que COD vendent beaucoup de jeu. La fidelité des joueurs quicse sont bien amusé sur le 4 ou le 6 et qu'ils préfèrent prendre une "valeur sur".

Cependant sur mes 4 amis qui joue a COD 8, 3 n'y joue plus ou guere car ils sont déçu de ce dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais écrire ça :"La plus grande des sodomies multijoueur revient encore amélioré" ... Ça sonne pas trop le français...

C'est fait exprès! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi si je l'ai senti quand j'ai vu les graphismes. Quand on comparé graphiquement COD 4 a COD 6 on voyait quand meme qu'il avait fait des efforts sur les graphismes. La par contre COD 8 par rapport a COD 6 c'est exactement pareil si ce n'est pas pire...

Il y a une explication sur le faite que COD vendent beaucoup de jeu. La fidelité des joueurs quicse sont bien amusé sur le 4 ou le 6 et qu'ils préfèrent prendre une "valeur sur".

Cependant sur mes 4 amis qui joue a COD 8, 3 n'y joue plus ou guere car ils sont déçu de ce dernier.

J'ai testé MW3, et autant je trouvait COD4 et 6 bien sympa, black ops pas trop mal, autant je n'accroche vraiment pas au multi de MW3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des millions de pigeons qui on acheté une Maj :lol:

J'ai toujours COD4 moi!

J'ai crak le solo (et j'en suis fier!) de MW3 et je dois dire qu'il est bien. Mais 50e pour 6h de jeu non merci... :angry:

"Vous avez réçu un e-mail!"

"hein?"

"Onta krammer, la briguadde kikooloolcallof hé en routte! T foutu mec!"

"Nooooooonnnn!"

Bande de balance :P

Dembele : Fusion double post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant