Raiden™

Que pensez vous de cette mise à jour ?

Recommended Posts

Bonsoir,

Kit Evo Sandy Bridge Uzi

En janvier j'ai le choix entre une XBOX 360 Slim 250 Go avec Kinect et FM4 ou une mise à jour de mon PC

sachant que j'aimerais jouer plus " fluidement " sur BF3 PC que pensez vous de cette CM et Processeur ??

je sais que le 2500 a fait c'est preuves mais pour un petit budget..

Merci et bonne soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu ne veux pas changer brusquement de moyen de jouer, ne le fais pas. Mais une Xbox c'est pas rien... Sinon ghost a raison : vas-tu y jouer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je prend simplement la XBOX 360 pour l'esprit de jeu " familiaux " et surtout pour Forza Motorsport 4, j'en ai une mais elle et quasiment " morte " elle refuse de lire les disque de jeu.

Le PC actuel fait tourné le jeu en Moyen, a 40FPS a peu prêt mais j'aimerais donné un petit coup de jeune au processeur

- AMD Phenom 9550 X4 2.20Ghz QuadCore

qui m'est impossible a O/C d'ailleurs.

Merci. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien , etant sur PS3 , je te conseille vivement le PC !! , si c'est pour bf3 , la difference des 2 versions est trop enorme pour aller choisir une moins bien !!

Et puis le pc , ça evolue quand tu veut , arff , si j'avais les moyens d'avoir un bon pc ........... des partie a 64 joueurs , j'en reve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la RAM j'ai changer récemment par du Corsair 4GB DDR II XMS2-6400, en carte graphique j'ai une Nvidia GTX460 GainWard GS 1Go et une alim de 550W de marque HKC.

Merci des conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le point faible a première vue c'est la cg ! a mon avis mème en changeant le proco tu ne va pas voir une grosse difference!c'est pas la version 768 bits que tu as au moins car elle est moins rapide que les autres ! si tu veux gagner en fluidité il faut changer ta cg mais il faut que le proco suive! ensuite l'alim de marque hkc n'est pas de trés bonne facture!! mais pour l'instant tu peux la garder.

donc pour résumer voir plutot changer de cg a condition que ton proco actuel soit assez puissant. qu'en pense tu?

ou changer pour le kit que tu as choissis et plus tard prendre une autre cg!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le point faible a première vue c'est la cg ! a mon avis mème en changeant le proco tu ne va pas voir une grosse difference!c'est pas la version 768 bits que tu as au moins car elle est moins rapide que les autres ! si tu veux gagner en fluidité il faut changer ta cg mais il faut que le proco suive! ensuite l'alim de marque hkc n'est pas de trés bonne facture!! mais pour l'instant tu peux la garder.

donc pour résumer voir plutot changer de cg a condition que ton proco actuel soit assez puissant. qu'en pense tu?

ou changer pour le kit que tu as choissis et plus tard prendre une autre cg!

Ce qui m'ennuie c'est que la CG et récente pour moi, elle a 1 An.. :/

peut-être une GTX 560Ti je vais voir sa.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta mise à jour est niquel, c'est le pack idéal pour avoir la performance sans se ruiner. Pour la carte graphique, la GTX 460 est pas mal, mais une 560 ti te permettrait de gagner en option graphique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la mise à jour, je voit normalement sa début Janvier, pour la carte graphique j'attendrais vue les soucis de compatibilité qu'elle as avec BF3 (( voir la partie Question Technique PC sur le forum Battlelog FR ))

Merci des conseils ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui carrément elle semble avoir beaucoup de souci, d'après pas mal de monde.

la 6870 permet de mettre le jeu en "haut" et pour une fluidité parfaite a faire tourner en "moyen". (mais c'est largement fluide en high)

la 6870 tu la trouve a 140euro voir la 6850 a 100euro et il est plus que viable de faire un crossfire avec a l'avenir...

I5-2500k = 190

CM P67-H67-Z68 = 80 a 140euro (le 80 est carrément viable)

8 go de ram 16000 gskill X cl9 = 35euro (en promo)

6870 = 140 euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Du nouveau ! tous d'abord depuis début Janvier mon PC a comme qui dirais-je rendu l'âme.. rien qu'en le déplaçant de 5Cm alors qu'il était éteint.. " J'ai de la chance " comme dirait mon pote Google ! depuis je me coltinne mon tout premier PC.. je suis revenu 50 Ans en arrière !! (( à peu prêt ! ))

Du coup, je doit changer: CM/Proco/Alim/RAM et ont m'a conseillé ceci pour un meilleur rapport Qualité/Prix

- Intel SandyBridge Corei5 2500K 193.99€ TTC

- Gigabyte Z68P-DS3 82.90€ TTC

- G.Skill 4Go DDR3 1333Mhz C7 (Pour du CAS7, c'est pas chère chère ) 25.99€ TTC

- Be Quiet! 630W Pure Power L8 (Avant dernière version des Pure Power) 86.29€ TTC

Total: 399,16 € TTC

Je me demande si.. l'i5 2500K vaut vraiment le coup et si un i7 2600K ne serait pas plus convenable pour un prix pas très supérieur j'ai un budget ultra serré pour réparer.. qui es de 400€uro si jamais un i7 2600K n'est pas plus chère autant se faire plaisir.

Alors, je rétorque la question: Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance

RaiDeN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entre le 2500K ou le 2600k u verras pas tellement de différence

par contre de 4 a 8 gigas de ram le jeu se charge plus vite et est plus souple

et pour la différence de prix i5 I7 tu peut aussi voir pour un bon rad processeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne compte pas O/C dès le début, donc le radiateur Intel de base ira très bien quelques mois, ensuite je compte

- Passer de 4 Go a 16 Go de RAM - Très important pour ma passion, 3D + Photoshop et j'en passe

- Changer de Carte Graphique 460GTX > 570GTX

- Changer de boitier par un Aerocool Xpredator - EVIL BLACK EDITION en ajoutant des ventilateur silencieux pour une meilleur aération Ventilateur processeur y compris.

En gros, je vais me refaire un PC petit a petit en changeant les pièces vital dès le début parce que mon budget ne suit pas forcément ^^

Merci a toi Coortex :) (( Ton pseudo ne vient pas du fameux " Rappeur " ? x) ))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est d'ailleurs la seule raison logique qui pousse a acheter le i7 a la place du i5 pour le coup ^^

tes 16 go de ram tu pourrai les avoir pour 70euro si tu envisage du cl8/9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres bon choix pour le xpredator que tu envisages, je l ai et il est tres bien niveau place, cable management et refroidissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok ! merci pour vos informations :)

Je pense que je vais prendre un i5 au début puis ensuite passer a un i7 plus tard vue que c'est le même socket :)

Merci !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

le 2600k est plus indiquer et souvent conseillé pour (Très important pour ma passion, 3D + Photoshop et j'en passe

)

Quand on vois la différence de prix entre un i7 2600k et un i7 2700k , je pense qu'il est préférable de prendre le 2700k :huh:

Raiden™ , le i5 2500k est une valeur sur pour BF3 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu pas mal de bon site qui disaient que l'i5 2500K couplé a une bonne GTX avec 8 Go de RAM c'était un très bon rapport Prix/Performance.

Pour l'instant, j'essai d'augmenter un peu le budget et prendre 8 Go de RAM en plus je vous tient au courant.

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant