Arkaon93

Le plus attendu

Recommended Posts

Plop tout le monde !

Voilà, c'est décidé, après un certain temps de familiarisation avec le site et sa communauté me voici au jour d'aujourd'hui (Ben oui, si je fait un pléonasme, autant en faire un double non ?)

Alors, comme vous vous en doutez tous, il y'a deux parties de moi que je vais présenter sur ce topic, la partie IRL et la partie IG.

Mais comme il n'y a pas vraiment de présentation-type, au lieu d'en refaire une de 5 pages comme à chaque entrée sur un nouveau forum, j'ai décidé de tester un nouveau principe qui ma foi peut bel et bien fonctionner.

Je vais donc créer deux parties à ce topic et vous allez pouvoir me poser n'importe quelle question appartenant à ces deux catégories pour étoffer le sujet :)

Par exemple :

"IG => A Combien de jeu BF a tu joué ?"

"IRL => Quel âge as-tu ?"

Je modifierai donc le post initial avec vos questions et mes réponses ;)

C'est donc a vous de remplir ma description, comme vous le souhaitez, a vos pinceaux !

______________________________________________________________________________________

Partie IRL (In Real Life)

______________________________________________________________________________________

Prénom : Fabrice

Age : 17 Ans

Qu'est ce que je fais sur mon PC à plus de minuit : Hum.. C'est à dire que.. Selon mes parents je me "réhabitue à l'heure de coucher scolaire". A minuit ? Mais oui, mais oui, faut pas les décevoir..

Encore puceau ? : Je me suis fait voler mon dogtag par une enflure oui.. x)

Mes passions : La plongée sous-marine (Photo prête à la demande), les jeux vidéos, la musique, les potes et les sorties qui vont avec, les filles :3.

Le métier que j'aimerais exercer : Lié aux jeux vidéos ou à la plongée-sous-marine serait génial, mais grossièrement dans le commerce. J’envisage une école de management ou de communication, même si le milieu est dur, publicitaire me ferait rêver.

Les jeux auquels je joue actuellement : Battlefield 3 (Non, c'est vrai ?), Battlefield 1943, Battlefield BC2 (Sur PC), Mafia II, Heavy Rain, Limbo (Sur PC), Payday : The Heist (Sur PC), Dungeon Defenders.

Les jeux qui m'ont marquer : C'est la une question très difficile de rémémorisation, j'y répondrai à chaque souvenirs, n'hésitez donc pas à revenir la consulter. Je peux très bien citer des jeux pas forcément superbes mais dont je me souviens, et si je m'en souviens c'est forcément qu'ils m'ont marquer.

La plupart des valve, Half Life (Tous), Portal (Tous), Battlefield et Call Of Duty (Tous), L'odyssée D'Abe, Gran Turismo, Metal gear Solid, Pokemon, Fallout, Final Fantasy, Grand Theft Auto, Black, Resident Evil, FlatOut, Brink.

Mes films préférés : Fight Club, Titanic, Sanctum, The Warrior's, Star Wars, et surement d'autres mais je ne m'en rapelle pas :/

Mon type de film : J'aime tout les types de films, ou je n'ai pas de préférence plutôt. Mais j'adore les films émotionnels (Ne veut pas forcément dire romantique), ou à "scandale" qui démontre quelque chose, qui nous font méditer lorsque l'on vient de voir le film.

Ton style de musique : J'écoute de tout, du classique au métal. Mais j'écoute principalement de l'electro, dubstep, trance, dancefloor ou du rap.

______________________________________________________________________________________

Partie IG (In Game)

______________________________________________________________________________________

Etymologie de mon Pseudo : Il fut un temps (qui pérenne toujours) ou je jouais aux Warhammers (Pour ceux qui conaissent, battle et 40k). Et le seigneur de guerre des Guerriers du Chaos (Des brutes sanguinaires) se nomme Archaon. J'avais énormément adoré ce personnage, mais ne voulant pas lui voler son idendité et me créer la mienne, est donc apparu Arkaon, cependant, si rare soit-il, un confrère fanatique utilisait ce même pseudo sur quelques sites. J'ai donc rajouter 93, mon département de résidence. Je suis aussi Ar-K-0n sur steam car certains joueurs m'apelle "Arquäönëuh" et non, pour moi c'est "Ar-K-On". Impossible de mettre un tréma sur le K x)

Classe préférée : Assaut, sans hésiter, même si je suis un soldat très polyvalent.

Arme préférée : AEK-971, mon arme favorite déja sur BC2. Très puissante malgré un recul qui peut gener, mais que j'arrive à gérer.

Véhicule terrestre préféré : J'ai longuement hésité entre le LAV-25 et le VCI Growler mais mon choix repose sur ce dernier. Très rapide, maniable et une tourelle assez efficace contre une infanterie peu nombreuse. Très facile de faire une sorte de surveillance entre chaque points à défendre.

Map préférée : Vanilla : Seine crossing B2K : Strike at Karkand

Depuis combien de temps je joue la série Battlefield :

Je ne pourrais vous dire de date précise, je n'ai joué activement qu'a partir de Bad Company 2. Donc 2 ans sérieusement et au moins 4-5 ans en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

original ça :)

tu as quel age ?

Quel est ton prénom ?

Qu'est ce que tu fais sur ton pc à plus de minuit ?

tu es encore puceau ?

Quelles sont tes passions ?

Il est évident que tu dois répondre à toutes les questions posées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déja demandé, j'ai répondu a toutes tes questions au passage. Tu sera l'exception qui a confirmé la règle =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mwahaha, je te remerci de cette attention particulière à mon éguard :P

Moi j'ai pas encore réussi à prendre le dogtag d'une certaine personne, mais ca ne saurait tarder <_<:D

Hum, IG, tes classes et armes préférées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, ah. Justement, je t'ai ajouter, tu n'as plus qu'a m'accepter :)

Mais moi je te veux sur le Battlelog :( Résous ton problème ! (Lol, si c'était si simple)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le battlelog il faudrait que je me créer une nouvelle addresse e-mail à relier à mon compte origin et psn ... très long à faire ... et en ce moment je suis assez pris par ma scolarité ^^ pour te dire je n'ai pas touché le pc de toute les vacances (je post l'ingégralité de mes messages depuis mon portable) !

Pour la ps3, aujourd'hui ophtalmo, puis achat de nouvelles lunettes, puis ... devoirs (roooooh le boulet, la veille de la rentrée il a toujours pas commencé "le père goriot", 300 pages :P ) donc je ne pense pas que je t'ajouterai aujourd'hui :/

Bon, on s'en fiche de ma vie là, c'est TA présentation !

Ton véhicule terrestre préféré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ;) Et bien je l'avais déja expliqué dans le post concerné, je fait un copié-collé si ca ne vous gêne pas x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que je pensais, poulpysor est un bot à souhaiter la bienvenue :P

Quel est le métier que tu voudrais exercer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah ! Quand j'ai vu poulpysor en dernier post je me suis dit : "Est ce que je suis l'Elu ? Est ce qu'il a personnalisé son message ? Si ca se trouve il m'as consacré du temps ! Et puis je vais grimper sur l'échelle sociale et devenir super connu, et prendre les rennes du forum, et aller à Stockolm et participer à la création de BF2143 et promouvoir les idées de la communauté française, et.. NON." :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouahaha, c'est exactement ca :D j'adore la chute ^^

Moi perso je voudrait travailler dans les jeu vidéos, mais pas sur la partie informatique (codage, graphisme, etc ...) mais en tant que game designer : créer les modes de jeu, le gameplay, le solo ... tout ca quoi !

Et non, je ne suis pas juste un petit geek qui ne pense à rien d'autre a part jouer (ce qui est faux) et qui n'a aucune ambition comme la plupart des gens le pensent .... Il suffit de voir leur tete quand je leur annonce que je voudrait bosser dans les jeu vidéos ... Limite je serais caissier dans un super marché ils trouveraient ca mieux. C'est vraiment une passion :)

Ma presence sur ce forum en ai deja un bon exemple ^^

Hmmmmm .... La map préféré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah tu m'étonne ! Il faut les comprendre, déja ils ont du mal avec les jeux vidéos, mais voir des petits illuminés foncé la tête la première dans le trou ils en voient des centaines xP Alors ils se méfient <_<

Bon et bien si tu cherche à monter une boite je suis à toi, lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais deja faire la premiere et ma terminale, puis mes 5 ans à Sup'info game, et je verrais seulement après pour la boite :P

Depuis quand joues tu à bf ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulalah, tu t'es déja très bien renseigné, c'est super ca. C'est ce qui pose problème à la plupart des lycéens. Moi les formulaires d'Admission Post-Bac sont ouvert ce moi-ci :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'avantage de sup'info game c'est que c'est à 20 kilometres de chez moi et que cette école est connu dans le monde entier (ubisoft et d'autres grands éditeurs recrute à la sortie de cette école).

par contre il faut que je m'améliore en anglais, j'ai un niveau juste corect et dans le domaine des jeu vidéos c'est juste super important :/

As tu d'autres jeu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais pas répondre toute suite car elle est assez ambigu. D'autres jeu Battlefield ? D'autres jeux sur toutes les consoles ? Etc. D'autres jeux mais que je n'ai même pas car on se prête des jeux entre amis ou même des jeux que j'ai revendu par erreurs. Donc citer tout les jeux auquels j'ai joué va m'etre impossible :/ Je joue depuis que je suis tout petit :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien il est vivant ce sujet! :lol:

120104033527994616.gif

Spidersnow = Je ne veux absolument pas te décourager mais sur 10 personnes auxquelles ont proposerais de faire carrière dans le jeux vidéo et dans quelle partie, 8 diraient dans le modélisme. Mais n'abandonne pas! Et en même temps, le coup du mec assez intelligent qui adore le jeu vidéo et qui veux aller dans la carrière du jeu vidéo, c'est un cliché. ;) Donc c'est normal qu'autant de personnes te disent ça : car ils en voient trop. Après ça reste mon avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reformule : as tu d'autres jeux actuellement, sinon quels sont les jeux que tu as préférés depuis que tu as commencé à jouer ?

@ redsky : t'inquiète, je compte bien faire de ma passion un métier et ma motivation est sans faille :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ redsky : t'inquiète, je compte bien faire de ma passion un métier et ma motivation est sans faille :P

Alors tu vas les écraser! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, oui très bonne question alors ! ;) J'y répond de suite :D

Et oui Redsky, j'ai trouvé la recette de la popularité, ne point inventer, déja vu. Mais il faut innover.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant