Arkaon93

Le plus attendu

Recommended Posts

il parait que Limbo est un très beau jeu ! :)

bon, je crois avoir fait le tour, désormais je connais tout de ta vie ^^

EDIT :

tes films préférés ? ton genre de film préféré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, Limbo est très plaisant, difficulté à tout les niveaux, chacun bloque ou d'autres ne bloqueront pas (Je joue avec mon père, en concurrence), selon la mentalité, une ambiance très sombre et prenante. Mais il est très court, c'est pour ca que j'ai profité de l'offre Steam (2.5 le jeu, très bon rapport qualité/prix, car c'est un jeu de très bonne qualité !)

Ah ah, je ne pense pas ;) Il y'a encore tellement d'aspect de ma vie vidéoludique x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais c'est surement pour ca qu'il n'y a pas d'histoires "principale". On revit ses aventures dans les limbes après un mauvais cauchemard, du moins c'est ce que j'en interpréte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca reste une très belle oeuvre en tout cas.

pour les films, mes préférés sont ceux qui cultivent l'humour à 2 balles, genre Hotshot!, La cité de la peur, RRRrrr, Les 3 frères ...

et aussi les films émotionnels ... mais j'évite de regarder parce que sinon je risque de pleurer, j'suis pas une fiote pourtant mais c'est comme ca, dans les moments tristes des films je risque fort de verser une larme ^^

pareil dans les jeu-vidéo : GTA 4 ou Red Dead redemption ont failli me faire pleurer tellement l'instant final était beau ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, j'aime bien RRrrr mais sinon c'est pas mon style.. La je viens à l'instant de regarder The Freedom Writers (Ecrire pour exister) qui est très touchant et m'as fait monter les larmes aux yeux par moment..

Par contre rare sont les jeux qui m'imergent assez pour me faire ressentir de telles sensations, sauf la peur.. Ah ah x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah quand je commence un jeu, c'est plus fort que moi il faut que je le finisse avant d'acheter un autre jeu :P

et la pour le coup Red Dead m'avait vraiment scotché, la mise en scene et le scénario du jeu était juste exeptionnelle :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai! Il a d'ailleurs été classé n°1 au classement des jeux aux plus beaux scénario par NoFrag ou Jeuxvidéos.com si je ne m'abuse...:huh: Vous voulez un jeu qui vous fasse pleurer ou ressentir une autre sensation que la peur, comme la tristesse? Alors jetez un coup d'oeil à "Ace combat : Squadron leader" ou encore "Beyond Good & Evil". Sans blague, ces deux jeux font pleurer! Et pour l'instant, avec la série COD, ce sont les meilleurs scénarios que j'ai vu.

* D'ailleurs Beyond Good & Evil 2 devrait bientôt sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, un de mes amis m'avait prêter sa XBox avec ses jeux et j'avais pu tester Red Dead Redemption que j'avais moi aussi adoré ! Je m'étais arreter à la frontière du Mexique en deux jours.. x)

Il y'a eu une adaptation PS3 HD pour Beyond Good & Evil non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

musique préféré ?

je me doute de la réponse mais bon :P

moi c'est la dubstep et la trance ...

je trouve la trance vraiment très prenante, il y a des morceaux à chaque fois que je le écoute j'ai des frissons (littéralement) tellement la montée en puuissance est bien ! :)

je voue un culte à Armin van buuren (8 cd de lui chez moi, plus de 90 titres de lui dans mon mp4) et plus récement Borgore ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime aussi le métal, mais des groupes précis : metallica, rammstein, un peu gun'n'roses.

mais c'est tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Bah. :huh: Moi j'ai des goûts assez différents. J'aime la Pop (quelques chansons de Madonna) Muse, NIN et Linkin park sont quelques un de mes artistes favoris. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je devais citer mes artistes favoris dans chaque catégories ce serait The Bloody Beetroots, Angerfist, Skrillex, Pendulum, MC Solaar, Orelsan, NTM, IAM, Eminem, Mac Miller, Manau, Tri-Yann, Indochine, The Police, Téléphone, Calogero, Linkin Park, Marilyn Manson, etc. J'en oublie un max.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as déjà vu "joey starr wars" ? c'est super bien fait comme bootleg ! :D

pendulum et les bloody beetrots aussi c'est du bon son B) ils ont fait la bo de motorstorm 2 si je me souviens bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ca, Pendulum ont fait le thème de Motorstorm premier du nom et une ou deux musiques de Pacific Rift je crois, par contre je n'ai pas joué à Apocalypse. Pour les Bloody ca m'étonnerai par contre, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant