Loïc 0 Report post Posted January 10, 2012 bonsoir; j'ai fait mon compte EA je peu jouer en cooperative mais pas en multijoueur. echec de connection au serveur.que dois-je faire?? je joue sur PS3.merci de votre reponse Share this post Link to post Share on other sites
Spidersnow 7 Report post Posted January 10, 2012 si tu joues en utilisant "partie rapide", utilise plutot "navigation serveur". Tu peux en prime régler tes filtres plus précisément. Dans 90% des cas cela résoud le problème. Share this post Link to post Share on other sites
Loïc 0 Report post Posted January 10, 2012 si tu joues en utilisant "partie rapide", utilise plutot "navigation serveur". Tu peux en prime régler tes filtres plus précisément. Dans 90% des cas cela résoud le problème. Share this post Link to post Share on other sites
Loïc 0 Report post Posted January 10, 2012 merci bcp je vais essayer demain je te tien au courant merci encord a+ Share this post Link to post Share on other sites
LAVABRE 0 Report post Posted February 11, 2012 Au lieu de mettre PARTIE RAPIDE tu met NAVIGATION SERVEUR. Share this post Link to post Share on other sites
Spidersnow 7 Report post Posted February 12, 2012 Au lieu de mettre PARTIE RAPIDE tu met NAVIGATION SERVEUR. il me semble que c'est ce que j'ai répondu Share this post Link to post Share on other sites
Jordi. 0 Report post Posted March 7, 2012 Excuser moi, mais, j'ai le même problème que lui et dans les deux cas dans "Partie rapide" et "Navigation serveur" as me met quelque chose comme erreur de connexion, veuillez réessayer, alors que ma connexion est parfaite. Donc, je ne comprend pas trop pourquoi se jolie beug? Share this post Link to post Share on other sites
sparadra1 2 Report post Posted March 7, 2012 Excuser moi, mais, j'ai le même problème que lui et dans les deux cas dans "Partie rapide" et "Navigation serveur" as me met quelque chose comme erreur de connexion, veuillez réessayer, alors que ma connexion est parfaite. Donc, je ne comprend pas trop pourquoi se jolie beug? Share this post Link to post Share on other sites
sparadra1 2 Report post Posted March 7, 2012 :angry:pareil pour moi , j'ai cree un topic dan problème, moi sa marche quand sa ve et c sur partit rapide , la ça fait 4 jour que sa marche pas Share this post Link to post Share on other sites
Spidersnow 7 Report post Posted March 8, 2012 :angry:pareil pour moi , j'ai cree un topic dan problème, moi sa marche quand sa ve et c sur partit rapide , la ça fait 4 jour que sa marche pas je te conseil de passer par navigation serveur pour trouver une partie, la majorité des problèmes de co sont supprimés Pour Jordi. je sais pas Share this post Link to post Share on other sites