Mentalkfc

braquage + amour + bonus

Recommended Posts

-Histoire d'amour dramatique d'un robot nem

histoire dramatique d'un robot nem sur BF3, il se sent seul puis rencontre une belle "eve" tombe amoureux tout deux, vive une belle histoire d'amour jusque au jour ou un co***** passe par la et tue eve pour le plaisir, le robot désir mettre fin à c'est jour mais ces amis sont la pour le venger !

[youtube.com]

-Une histoire de braquage sur BF3

Délire, Braquage, Mort, Course poursuite, Flic etc... ;)

[youtube.com]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-le bonus: ~ Evasion ~ :

voila j'espere que vous allez aimer :)

(pensé à mettre les vidéos en 720p)

donnez moi vos impression, je suis ouvert à tout mais svp constructive merci à vous

bonne game ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était pour vérifier :)

L'idée est bonne mais c'est un peu léger comme contenu. Je sais très bien que BF3 n'offre aucun outil pour capturer correctement, et je trouve que l'astuce utiliser est vraiment bien, le montage très correct mais le contenu est maigre.

Je pense que l'idée doit être creusé d'avantage pour arriver à une histoire plus solide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis d'accord mais à s'avoir que sur console le HUD n'est pas enlevable et que la communauté console attend les serveurs privés et sans serveur privé on galère pas mal à faire nos petite vidéo c'est comme meme 2 gros point qui fond que nous n'avons pas pu pousser la chose plus loin et que nous avons fait avec se que nous avions sous la main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant