uniwar

(ironie) Battlefield TV ep1!!!

Recommended Posts

« BéFaim ! En Italie ; le capitaine du paquebot Costa concordia se serait barré comme une pu**… »

Zaaap

« Retrouvez ce soir Titanic sur France 2 ! Votre fiction du lundi avec grouuuupama, toujours toujours là pour mo… »

Zaaap

« CaaaaaallOFTiivyyyy ! La tévé qui déchire trolol sa race ! Aujourd’hui (lol) on reçoit les studois de dev !!! ‘Bonjour Kevin ! Alors ces studios ?’’Tinket Toujours uni, Toujours PGM !... »

Touiion…

Marre des naufrages… Ya pas un truc bien ce soir à la téloche ?

Zaaap

« TO DOUM DOUM DOUM DOUM ! TO DOUM DOUM DOUM DOUM !!! Battlefield TV ! Te best TV game ! «

Hé ! Cool ! J’savais pas qu’il y avait une chaine télé de bf !

« ‘Hi all ! I’am a DICEMAN and i will tell at fuck*** player that steal DEV.TEAM.DICE Dogtag, stop please or i ******’… »

Hé merde… C’est comme battlelog, c’est en suédois de base…A voilà c’est bon.

« ‘Et voilà la mafia électronic art c’est occupé de lui ! Revenons à nos mouto… Heun à nos Boutons. Alors comment t’appelle tu jeune joueur ?’’Jean !’’Jean comment ?’’Jean Kevin !’’Ha… Et tu voudrais dire quelque chose à la té…’’Ouéouais !! Heu… Dédikace à mon amy Nivek Damuber qué en train de test l’ump 47 o lieu de me regard !’’Il a bien fait…Heu…Héhéhé…Et es-ce que ton amis arrive à bien jouer ?’’Ben non y compren pa. Mai aceki paré ya 1 bèt de truk nivo 42 pour ratrapé. Hu.. USSIS kekchose…’’Très bien mon petit… Envoie la suite grouille !! Haaa ! Voici notre 4ème émission du JT ! Je vous laisse apprécier.’ »

"

« ‘Et voilà ! Encore bravo à notre heureux gagnant du concours qui devra porté des lunettes de soleil ridicule pendant une semaine pour faire de la pub ! Faite le suivre et pendait le avec le chèche si il désobéi… Soyont un peu plus serieux avec un tuto en hélicopter Vyper qui sera bientôt transformé en héliplaymobil si BELL continu à nous faire chier ! ‘»

http://www.youtube.com/watch?v=Ei3PmGudvDw

« ‘La mafia EA interrompt votre programme et le censure car il présente des bugs de jeu qui ne sont pas censé existé après X année de dével…’’Crétin’…Cricric…Pwiout Pwiout… ‘Aaargh…flagadosss…’ »

« ‘Désolé pour cette interruption de programme . Mais reprenons tous de suite avec une page d’humour ! Voilaaa, DiGiDix !!!’ »

« ‘Haaa ! Nous voyons là tous ce qui fait le (plus) grand jeu qu’est le notre ! Heureusement qu’après cette monté d’adrénaline il y a une vidéo de NubesLegend, The soporifique man, pour nous permettre de faire une petite pause chocapic !’ »

« ‘Zzzz…’’ Hé réveille toi ! Tu est liddlelisé ou quoi ?’ Hum… Mouis ? Ha ! Revenons à vous, c’est l’heure du résultat de notre grand sondage : Que préféré vous dans battlefield3 ? Et vous nous avez répondus à 78%, juste après CoD (66%),le… teamkill ! Hé bien mes amis, je serais heureux d’être votre enemis !Voila nous…’’Info flash ! Dice offre 10c de réduction sur ses 28 prochains DLC à 15e si vous nous aidez à dénoncer les cheaters que vous avez vue ! Contacter 德伊色饿 responsable de la sécurité des serveurs !’’Prochain DLC qui portera je, vous le rappelle, sur des dinosaures ! EA a aussi prévu un DLC rapace pour eux même ! C’est la fin de ce programme merci de ous avoir suivi ! Avous les studios !’ »

PS : J’ai vraiment écrit DICE en chinois 德伊色饿, dsl pour l’ortho

C’est la première fois que je fais ce genre de truc :) C’est plus ou moins maîtrisé… Je pense un peu avoir raté la fin. Merci de me critiquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pourrais tu mettre les liens entre balises (sur portable, pas de copié collé de lien possible) ou donner ton pseudo Youtube ?

Histoire de voir le resultat en vidéo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est assez spécial.

tu scénarises une compilation de vidéo en fait ^^

un poil brouillon mais une fois qu'on a compris le principe c'est plaisant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant