Raiden™

[Youtube] - B&W. RaiDeN's

Recommended Posts

141f9e72f79e89a9ec2b0b2f22709.jpg

Salut tous le monde, je vous présente mon nouveau projet.. une chaîne dédié aux vidéos que je ferait dès a présent c'est a dire des vidéos détente sur Battlefield et bien d'autre !

J'ai déjà pas mal d'idée en tête actuellement la concernant en faisant des espèce de séries comme le " Fail of the Week - Battlefield 3 "

Épisode numéro #1:

Gameplay 870MCS + Munitions Frag sur Metro

« www.Youtube.com/BaWRaiDeN »

J'invite ceux qui possèdes des chaînes YouTube a vous abonner si bien sur vous aimer :) et j'espère que les vidéos futurs vous plairont, à chaque vidéos posté je la mettrait ici.

Un gameplay "Noob Attitude" doit bientôt arriver.

Je film avec: PlayClaw 2 en 1920x1080 et avec l'Anti-Crénalage en X16 sur BF3, donnez moi vos conseils.

MàJ: Ajout des liens pour Spidersnow, Ajout de la vidéo Gameplay 870MCS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les liens des vidéos pour ceux qui utilisent un téléphone portable. :)

~ Fail of The Week Series:

~ Gameplay:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MàJ: Ajout des liens pour Spidersnow, Ajout de la vidéo Gameplay 870MCS.

Merci bien, j'apprécie le geste :)

Le fail est vraiment bien mais faut mettre le son par contre ^^' , on entend pas beaucoup.

Je n'ai pas le temps de visionner le gemeplay maintenant mais je regarde dès ce soir, et j'éditerais le post ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pensez a tous ^^

Le fail n'était qu'un test, un autre devrait arriver d'ici ce soir et il et j'espère qu'il plaira il date de ce matin très tôt enfin j'en dit pas plus. :)

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu viens de me faire découvrir un très bon logiciel de capture comme j'en cherche depuis longtemps! Tu as la version payante, ou cette qualité, on l'a aussi sans payer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai payé 30€uro pour ce logiciel et la capture et vraiment digne de ce nom, de plus tu peu vraiment faire pas mal de modification concernant les bench de capture tu peu avoir un jeu super fluide contrairement a Fraps.

Tu peu paramétrer: Le nombre de cœurs, t'a un overlay intégré pour TS/CPU/GPU/FPS et j'en passe, en tout cas je le recommande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cheat ? no just skill dude look my stat and shut up

get a life

get a skill

:D

mise à part quelques répliques savoureuses sur le chat, je n'ai pas trouvé grand chose d'intérréssant dans ta vidéo ... :/

J'ai tout regardé, et tu fais la même chose pendant au moins 26 minutes ....

Aucune action ! juste des tirs de frag en espérant faire un hitmarker et accéssoirement un kill ! :/

au bout d'un quart d'heure, on finit par lire le chat parce qu'on s'ennuie ....

Certes la qualité est top, le score est là, mais le fun est abscent ...

J'ai appris une technique, mais bon 1 ou 2 minutes suffisait largement pour le montrer.

Sans vouloir etre trop critique, sur un gameplay de cette longueur faudrait vraiment plus diversifier les actions que ça :/

Concerant le fail bah c'est pas de chance ^^' un petit bug probablement :rolleyes:

Sinon je me suis abonné. Je critique; mais en même temps ce n'est que ta premiere vidéo ^^' donc à mon avis les suivantes seront bien mieux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, j'attendais ce genre de critique constructive et j'aime !

Merci d'avoir dit ce qui allez et ce qui n'allez pas ;) en gros je démontre en gros ce que les joueurs qui utilise les fusil a pompe a fragmentation font pour faire de bon scores sans trop se mouiller.

La prochain sera surement un gameplay avec ma team, même si je suis pas un très bon commentateur on verra ce que sa donnera et j'ai hâte de voir les critiques.

Merci. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai écouté quelques critiques d'amis sur des vidéos que je leur montre, et si tu veux te détacher de la majorité des commentateurs, voici un conseil:

-Ne dis pas(ou peu) ce qu'on voit sans avoir besoin de quelqu'un pour le savoir.Exemple: Je fais un kill au jet en tirant aux roquettes sur un tank: Je ne dis pas je tire des roquettes, je neutralise, je recharge, je le tue, je tourne à droite...

Par contre, les petits détails moins visible sou qui sortent de l'ordinaire, n'hésite pas et essaie de donner une intonation et une formation de phrase qui fait toujours plaisir au spectateur.Exemple: le tank se neutralise difficilement, et un deuxième passage le re-neutralise.

Il ne faudra pas dire: Il doit avoir un ingénieur, je viens de le re-neutraliser.

Mais plutôt: Cet enfoiréCe petit coquin( :rolleyes: ) doit avoir un ingénieur, mais c'est pas ça qui va le sauver!

Ou alors tu écrase un mec en jet.

Ne dis pas : Là, j'écrase un mec en jet.

Mais: Et hop, un petit fauchage, ça fait toujours plaisir.

Bref, tu vois de quoi je veux parler?Trop de gens oublie qu'on a des yeux, ce qu'on veut, c'est pas qu'on nous montre l'essentiel, mais qu'on nous mène à le voir sous un autre angle, en passant par de petits détails, et un peu d'humour! Il faut laisser les commentary sérieux, à ceux qui s'y connaissent(cf tournois).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je voit bien ce que tu veut dire et c'est clair que ce genre de vidéo ne m'intérresse pas non plus, je souhaite surtout faire passer des bons moments à ceux qui regardes les vidéos pas pour qu'il s'ennuie comme avec la vidéo au 870MCS ou je fait rien de spécial ((**Dans la peau d'un noob**)) en tout cas merci de ton commentaire Plantarbre, je garde sa de côté !

Des nouvelles vidéos arriveront très vite et j'espère qu'elle vous plairont ! merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop', petite vidéo faite ce soir avec mon équipe sur Call of Duty Modern Warfare 3 afin de changé "d'air" ^^

Lien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant