BFplantarbre

Une première fragmovie de BF3

Recommended Posts

Bonjour, j'ai réalisé une petite fragmovie récemment, et j'aimerai avoir vos avis dessus, et quelques conseils! :).

A noter que:

-Je n'ai utiliser que 3parties pour faire les clips donc je n'ai pas eu que de bons clips.

-J'ai du utiliser une dizaine de logiciel différents pour le montage, mais je n'ai pas pu faire les transitions entre les clips, faute de ne pas trouver de bons logiciels adaptés..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pour la fin, que tu es coupé directement la vidéo et pas fait un fondu de l'image et du son sa aurait était bien.

Belle vidéo cependant, de jolie frag au perforant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pour la fin, que tu es coupé directement la vidéo et pas fait un fondu de l'image et du son sa aurait était bien.

Belle vidéo cependant, de jolie frag au perforant !

Oui, j'ai pas pu utiliser de logiciel capable de le faire, malheureusement, mais la suivante n'aura pas tous ces problèmes normalement :)

Je suis en train d'uploader une seconde version qui n'a plus le problème à la fin, je la poste une fois qu'elle est uploadée et que l' HD est disponible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une belle vidéo vu que c'est ta première fragmoviie mais pour que tu puisses t'améliorer et nous proposer un rendu toujours meilleur j'ai quelques sugestions ;)

- Prendre une musique super énergique et pas trop monotone

- Mieux syncroniser musique et tir (d'ailleurs jouer sniper est conseillé : c'est plus spectaculaire et ca se marie mieux avec la musique)

- Dès que tu trouves un bon logiciel, met des transitions entre les clips, boure ta vidéo d'effets visuels et accelère les moments où il ne se passe rien

- Evite de jouer des armes qui ne font pas l'unaminité comme le M26 (surtout que même si tu ne profites pas du bug, tu le couples au G3A3 ce qui peut paraître bizare)

Après tes clips sont superbes donc couplés à une bonne musique et un montage soigné tu peux faire un truc magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, ça fait plaisir d'entendre ça..^^".

Oui, la plupart des choses que tu cites sont déjà au programme: il y aura deux très bonnes musiques bien adaptés aux fragmovies, beaucoup de clips au sniper (d'ailleurs, au niveau des tempo, je vais essayer de voir ça sur Audacity..)

Pour le bon logiciel, j'ai décidé de faire mes clips sur windows puis de faire le montage sur linux, ce qui me permettra quelques économies pour Sony Vegas pro, sans choper de virus, si tu vois ce que je veux dire B) .

Oui, c'est vrai que le M26 n'était pas un très bon choix, mais comme écrit dans la description(non visible sur BF-france, c'est vrai..), ce ne sont que 3(voire 4) bout de parties, que j'ai rapidement fait pour tenter cette fragmovie, et la suivante sera bien mieux préparée :) .

Merci de ces retours, je suis assez étonné d'avoir autant de retours positifs pour le peu de travail fourni, et j'espère que la prochaine vous plaira :) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hate de voir ça ;) Je sais pas ce que ça donne sur Linux mais il y a deux ans en techno notre prof nous a fait faire du montage vidéo sur le logiciel de base de iOS (je ne me rappelle plus du nom ) et c'était vraiment super ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hate de voir ça ;) Je sais pas ce que ça donne sur Linux mais il y a deux ans en techno notre prof nous a fait faire du montage vidéo sur le logiciel de base de iOS (je ne me rappelle plus du nom ) et c'était vraiment super ;)

Merci de l'info, je vais regarder ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympathique ta frag Movie =)

J'en prévois une deuxième, beaucoup mieux réalisé(tempos en accords, beaux clips, bonnes musiques adaptées...), d'ici très peu, il ne me manque qu'une chose : des réponses à mes questions( je cite: )

J'ai pris la version d'essai de Sony Vegas Pro 11 et fais des rendus, j'ai plusieurs problèmes:

-les rendus ne sont pas à une bonne taille(normalement, ça prend tout l'ecran quand j'ouvre avec VLC, là non.)

-je ne sais pas quoi prendre dans le format .avi

-une vidéo de 32secondes pèse...4Go.

Sony Vegas entraine-t-il une perte de qualité ?

Sachant que je filme en 1280*1024, quel est la meilleure solution à mes problèmes, pour avoir du avi, dans la meilleure qualité possible, sans faire du 8Go/minutes ?Car il ne me reste que 30Go de libre pour les vidéos(je reçois 2terra dans la semaine, mais pour le moment..), donc c'est juste pas possible, et VLC n'arrive pas à lire la vidéo de façon régulière(pause de 2secondes toutes les 1sc.)..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ca ?

J'ai utilisé une musique qui n'est pas libre de droit, vous pensez qu'ils vont aller au fin fond de youtube pour la trouver et l'enlever ou je peux ignorer ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé une musique qui n'est pas libre de droit, vous pensez qu'ils vont aller au fin fond de youtube pour la trouver et l'enlever ou je peux ignorer ça?

Ignore ce message car à moins d'utiliser une musique libre de droit ou de la composer toi même tu auras forcement ce message ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ignore ce message car à moins d'utiliser une musique libre de droit ou de la composer toi même tu auras forcement ce message ;)

D'accord, merci :)

La seconde fragmovie arrive d'ici peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant