Red-Wizz

Black Ops 2 annoncé officiellement!

Recommended Posts

Salut à tous!:)

Source : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/call-of-duty-black-ops-2/call-duty-black-ops-2-officiellement-13-2012-actu-489354.html

Mouais, déjà rajouter des véhicules c'est vraiment bof... Il n'ont rien à perdre vu que tout le monde s'est barré sur BF3, du coup ils rajoutent des véhicules. Moi personnellement je trouve cet état d'esprit assez pourri.

Et puis le futur, c'est... Risqué. Par contre Woods est vivant!!!! :D

Vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL Le comandant ador eles blagues en effet :P

Mais bon, si on reste objectif...ce qui demande un peu trop de concentration...BO a été mon meilleur COD (à noter que je jous a COD pratiquement seulement en Scrim/tournois et que le multi normal est vraiment NUL)

Donc, c'est connu que Treyarch aime bien aller voir ailleur

J'espère que le jeu va être bon et qu'il va faire en sorte que tous ce que nous n'aimont pas de cette série n'aura sa place dans BO2

.......WWOOOAAA....trop épuisé par cet effort....*****COD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja sincerement a part Woods, qui a t'il en commun avec BO1 d'apres l'article ? ^^'

que dalle x)

Marketting, marketting ...

Enfin, ce passage au futuriste va en rebutter plusieurs, et bf deviendra la serie number one sur la guerre moderne \o/

....

Merde, du coup les kikoo codiens viendront sur bf --'

(troll inside)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spidersnow, j'espère de tout coeur que tu as raison!!

Cependant, j'espère que le nouveau concept BO2 n'amènera pas autant sinon plus de nouveau gamer sur le marché :S

Marketing Marketing Marketing, c'est plate à dire, mais Activision est vraiment fort en Marketing lol, J'suis en Marketing à l'Uni et je peux vous dire que c'est vraiment quelque chose de OUFFF!!

MAIS MAIS MAIS, Dice et EA on assuré encore PLUS dans leur Marketing avec Battlefield 3, aucun trailer ne ma fait triper autant que ceux de BF3 :D

Et là je parle uniquement des trailer :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les trailers de BF3... :o Le 1 er trailer (alors que je connaissais que très peu les JV) m'a suffit pour tomber amoureu de ce jeu dont j'ai fêté ma 300eme heure tout à l'heure :D

Ce que j'ai retenu du trailer de BO2 c'est que ca pue la copie à mort genre tous les éléments semblent plus ou moins inspirés des autres FPS futuristes comme Crysis, Hallo, BF2142, ect avec comme seules "nouveautés" des trucs bizares comme la bataille à cheveaux (ENOOOORME BLAAAAAGUE ;D).

Graphiquement le moteur semble identique ou très peu évolué que dans les anciens Call Of. Ca reste largement inférieur à un Cry Engine ou un Frosbite mais les couleurs par exemple semblent plus soignées et plus agréables que dans les autres COD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les textures sont toute simplement superbes.

J'ai hâte de pouvoir acheter les 120 € de cette claque visuelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL BIODREAM le sarcrastique :P

C'est sûr qu'ils retouchent,et heureusement pour Treyarch par ce que les graphiques me semblent très faibles O_O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c'est quoi ces chevaux la ? Avec des epees ou je sais pas quoi la O.O

Final of duty : black fantasy 2 xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Windawast, après les chiens voici les chevaux ! heureusement que c'est censé être futuristes..

Je sais pas ce qu'il fume chez Treyarch mais c'est pas de la Marocaine ! sa doit être un mélange de champignon hallucinogène et de je sais pas quoi ! ^^

J'ai jamais était déçu par Treyarch perso, j'ai eu World at War et Black Ops et j'ai bien aimé, le seul truc que je leur reproche et de mettre AUTANT de Killstreak ce qui tue le jeu encore plus, et puis je trouve aussi que les maps devienne de plus en plus petite d'épisode en épisode..

Bref, BF3 > CoD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très honnêtement pour ma part j'ai enfin trouvé quelque chose d'original ( dans la forme ) avec les chevaux, et j'imagine que c'est parce qu'on ne pourra plus se fié aux machines blablabla ( ça ne vous rappel pas terminator à vous ???

Le truc aussi c'est que si ont fait du FPS comme les joueurs veulent, on innove pas et on essuie les critique de: " faire thr la même chose et quand on innove on essuie les critiques de "ça s'est nul ça se fait pas dans les FPS"

Pour ma part: +1 pour les chevaux !!!!!

à quand un "call of the holy graal" ?? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très honnêtement pour ma part j'ai enfin trouvé quelque chose d'original ( dans la forme ) avec les chevaux, et j'imagine que c'est parce qu'on ne pourra plus se fié aux machines blablabla ( ça ne vous rappel pas terminator à vous ???

Perdu, la séquence avec les chevaux se passe dans les années 80, c'est un flashback.

à quand un "call of the holy graal" ?? :lol:

N'empêche que ce serait vraiment couillu de leur part. Là on aurait enfin quelque chose d'ambitieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perdu, la séquence avec les chevaux se passe dans les années 80, c'est un flashback.

N'empêche que ce serait vraiment couillu de leur part. Là on aurait enfin quelque chose d'ambitieux.

Ok c'est vrais j'ai perdu, n’empêche que l'idée des chevaux me plait mais reste que l'ambiance est très proche d'un terminator sauf que ce n'est pas les machine qui prennent le contrôle mais les "ennemis" prennent le contrôle de ces machines., et je suis d'accord avec toi sur le fait que ce serrait "enfin" ambitieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai lu "call of the glory hole" >.<'

C'est quoi le holy graal ?

HAHAHA ! pas mal

Holy Graal, c'est le saint Graal

le saint Graal étant la coupe ayant recueilli le sang du christ alors qu'il était sur la croix.

quelques unes des croisades avaient comme but mis à part le faite de conquérir Jérusalem de trouver le saint Graal.

si tu veux plus de précisions, regarde ce que dis google, un livre d'histoire ou au pire Indyana Jones et la dernier croisade ;) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah oui ! J'ai pas été foutu de faire la traduction --'

C'est vrai qu'un cod la dessus serait ... original ^^' surtout s'il le remette a l'epoque !

"15 morts d'affilés, bombardemant furt ... euh, catapultes !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perdu, la séquence avec les chevaux se passe dans les années 80, c'est un flashback.

1) Il y a des véhicules futuristes dans les airs donc es-tu sûr de ce que tu dis ? Ou alors c'est genre les gens du futurs qui reviennent avec leurs véhicules faire la guerre aux gens du passé...

2) Heu les années 80 c'est pas si vieux on ne se battait pas à cheval^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant