BFplantarbre

Seconde Fragmovie By MrPlantarbre

Recommended Posts

Hello ! J'ai pas mal travaillé ma fragmovie par rapport à la dernière fois, et je viens vous la présenter, en espérant qu'elle vous plaise :)

Je vous invite à lire la description pour plus de renseignement.

Je vous invite aussi à m'aider à m'améliorer en me faisait part des choses que vous avez aimés, et surtout que vous n'avez pas aimé !

Malheureusement, je n'avais pas encore reçu mon disque dur, et j'ai dû faire mon possible avec 40Go de mémoire, et du coup, mon logiciel bug parfois(vidéo qui stop pendant une demi-seconde), et j'ai été obligé de compresser les clips.

Par contre, pour la prochaine fois, mes 2000Go supplémentaires vont me permettre de vous mettre une qualité vidéo au maximum que mon ordi me le permet :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton lien ne marche pas x)

J'ai pu voir ta vidéo tout de même :

- J'ai trouvé dommage que tu sépares ta vidéo en "Part I" et "Part II", j'aurais trouvé plus audacieux de séparer les 2 parties par une transition de l'image et sonore.

- Tes clips sont supers et variés (part I surtout) mais malheureusement quelques un font un peu tâche face aux autres :/

- C'est personnel mais je n'aime pas du tout avoir la même musique d'une fragmovie à une autre et ta deuxième musique a déjà été utilisée par DRUNKKZ3.

- Ton montage est propre donc rien à dire de ce côté.

Au final ta fragmovie est bien sympathique :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton lien ne marche pas x)

J'ai pu voir ta vidéo tout de même :

- J'ai trouvé dommage que tu sépares ta vidéo en "Part I" et "Part II", j'aurais trouvé plus audacieux de séparer les 2 parties par une transition de l'image et sonore.

- Tes clips sont supers et variés (part I surtout) mais malheureusement quelques un font un peu tâche face aux autres :/

- C'est personnel mais je n'aime pas du tout avoir la même musique d'une fragmovie à une autre et ta deuxième musique a déjà été utilisée par DRUNKKZ3.

- Ton montage est propre donc rien à dire de ce côté.

Au final ta fragmovie est bien sympathique :D

Okay je prendrai ça en compte pour la suivante :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De très beaux frags, dommage que l'éditing ne soit pas à la hauteur de ton skill ;)

Merci, ça fait plaisir d'entendre ça, et pourtant, je viens de CoD console! :P

Pour l'editing, c'était assez galère : Sony Vegas bugait beaucoup, et puis c'est mon premier montage.. <_<

Je ne trouvais pas tellement comment faire ça, avec une intro, sans cr**ker quoi que ce soit..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux etre fier de toi, moi mon premier montage ressemblait à ca alors dis toi que le tien est tres bien :P

Les frags sont juste exeptionnels pour certains, apres d'autres font un peu tache mais dans l'ensemble ton skill est bien mis en valeur x)

l'éditing est pas top c'est sur (trop "simple"), mais la qualité des frags compense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant