Shinra_Fr

Présentation Shinra_Fr

Recommended Posts

Salut à tous et à toutes :D

Après quelques mois durant lesquels j'ai été plutôt actif sur ce forum, j'ai pensé qu'il serait préférable que vous sâchiez un peu à qui vous avez à faire.

Pour commencer je suis un joueur BF3 PC bréton de 16 ans, pationné par l'aéronautique et depuis très peu par les jeux vidéos. J'ai commencé à vraiment jouer sur Flight Simulator 98 puis X (gros coup de coeur) et depuis sa béta sur BF3. Malgré le fait que j'ai extrènement peu d'expérience en FPS je commence à me débrouiller (mes stats disent le contraire) en raison de mes 330 heures de jeu, de ma team et des nombreuses vidéos que je regarde. Mon but est de m'ancrer autant que possible dans la communauté en scandant haut et fort mes idées pour améliorer BF3 et les futurs opus et éventuellement commencer à faire de la compétition. Je suis quand même désavantagé par un PC vraiment pouri et je me contente de faire des versus ESL pour l'instant : jouer contre des joueurs pro à 20 FPS avec des bugs de textures déguelasses... --' Pour info ma team est la Band of Guerrillas et si vous êtes intéressés par un 5v5 n'hésitez pas une seconde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol shinra je jouait comme toi , avec un PC pas pourrie du tout mais une carte graphique pas fait pour jouer alors que j'avais une i5 , 4Go ram , etc...mais sur Black ops et à 45-50 FPS ^^ et des textures dégueulasse aussi :P , il y avait de quoi rager quand les gens te voyait et t'entendait du bout de la map u_u'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi une i5 (4 coeurs à 3.20 GhZ ) et une ATI RADEON HD 5450 c'est fait pour regarder des vidéos , faire des vidéos etc....à ce qu'on dit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mieux que la tienne ? xD Car au début j'avais précommander pour PC puis je me suis dit que mon PC allait pas tenir , ca en valait pas le coup , donc j'ai pris sur ps3 au dernier moment :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je crois qu'elle est meilleure oui^^ En fait au début je comptais acheter une PS3 avec BF3 mais pour "tester" le jeu (oui c'est pas fait pour ca mais bon...) j'ai téléchargé la BETA sur PC et je suis tombé amoureux du jeu PC xD Depuis même si je joue dans des conditions déplorables je ne regrette pas mon choix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xD Je préfère joué dans de bonne conditions car même si j'aime jouer sur PC , je n'aime pas être embêter par tout les bugs d'affichage et de jeu qui me gâcheront le jeu :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais je vais acheter un nouveau PC et j'ai deja changé de souris et de casque, heureusement que c'est mes parents qui payent par ce que sinon...^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant