Starzi974

La chaîne de Starzi974

Recommended Posts

Et bien salut à tous les gens je suis Starzi974, youtuber de 16 ans et je vous présente ma chaîne youtube surtout basée sur Battlefield.

Je joue sur PS3 et j'enregistre avec un Game Capture HD. Ca c'était la partie info matériel.

Voilà, alors je fais des vidéos depuis 1 mois, j'aime ça malgré des débuts difficiles mais je m'y attendais.

Mes vidéos:

-Je propose des petits test d'arme parfois peu utilisé sur le multi de BF3, ainsi que des défis parfois et des vidéos fun, détente et découverte sur PS3 ainsi que sur PC si j'en ai envi.

Bref passons aux liens importants:

-Ma chaîne: http://www.youtube.com/user/Starzi974?feature=mhee

-La vidéo qui qui a le plus fonctionner :

http://www.youtube.com/watch?v=wnUZ2SFwlwo

-Ma dernière vidéo :

Dernière petite chose mon pseudo PSN est lelyonnais95 ( oui j'avais 12 ans quand je l'ai crée )

Voilà, merci de m'avoir lu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

Pour tes "débuts" sur youtube, pour quelqu'un qui ne poste que depuis un mois, sache que 71 abonnés est très bien !

6000 vues est un début, tu ne peux pas t'attendre a des resultats fulgurants des le début ... Mais tes abonnés sont la clé de la reussite car c'est en parti eux qui te feront connaitre via le bouche a oreille sur les forums et les chats !

Personnelement apres 2 ans je n'est toujours que 153 abonnés, alors tu sais

... ;P

(et 7 millions de vues, mais c'est pas vraiment juste xP)

Je ne sais pas le contenu de tes vidéos, mais si tu ne poste vraiment que depuis un mois, ton nombre d'abonnés est encouragent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton commentaire très encourageant, c'est toujours plaisant d'en recevoir.

Je sais que le monde de youtube est très difficile mais j'aime bien tenter des nouvelles choses ( rien que le materiel pour filmer est un vrai coup de poker vu le prix du boitier ).

Je ne cherche pas le nombre de vue mais plutôt une communauté qui peut toujours passer un bon moment en ma compagnie ( et celle de mon assistante ). :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les abonnés vont recevoir toute les vidéos que tu publiera par la suite, donc pour peu qu'ils se soient abonnés "honetement" il y a de grandes chances pour qu'ils regardent la video.

C'est un peu une "assurance" de vues.

c'est aussi une preuve de qualité car plus tu as d'abonnés plus cela veut dire que tes videos interessent les gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta chaîne est très bien, MAIS POURQUOI TOUS LES TESTEURS UTILISENT ASSAUT OU INGENIEUR????????!!!!!!!!

:)

je te conseilles la chaîne de spartman80, il joue la plupart du temps au snipe ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant