Lirsath

Nouveauté sur BattleField 3

Recommended Posts

Bonjour à tous

Cher membre de la communauté Battlefield j'ai aujourd'hui une information qui peut intéresser plus d'un , comme vous le savez très certainement battlefield 3 nous proposent des graphismes époustouflant grâce au moteur graphique Frostbite 2.0 , pour ceux qui sont sur la console (je joue beaucoup sur console) on ne peut pas vraiment se rendre compte du monstre qu'on nous propose même si cela se voit quand même , alors étant un grand passionner de jeu vidéo et surtout de FPS le 11 novembre j'ai fait comme tous les fans de call of duty j'ai acheté Modern warfare 3 jeu qui m'a énormément déçu pour son mode multijoueur , mais personnellement je trouve que le mode histoire est toujours aussi bien même si à la fin tout le monde crève :D , bref étant un gros joueur du multijoueur j'ai commencé mon premier battlefield qui est le 3

au début ce n'était pas forcément le jeu où j'étais le plus alaise au niveau du gameplay, mais à force de lutte acharné j'ai commencé à vraiment bien joué et surtout m'amuser bref tous sa pour dire merci à DICE et EA de nous avoir sorti ce superbe jeu !!

Maintenant je vais parler de la nouveauté que je compte sortir d'ici quelque temps, dans quelques jours je recevrai mon nouveau pc de gamer qui va pouvoir me laisser la possibilité de jouer à BF3 en ULTRA très facilement , étant un grand cinéphile j'adore tout ce qui se rapporte au film d'action ,série de sciences fiction et j'aime aussi les séries américaines que je trouve vraiment bien comme :Failling skies , Terra nova , dexter etc ... je connais tellement de série xD je suis passionné par sa mais aussi par les jeux vidéo c'est donc pour ça que je veux créer une série sur battlefield 3 créer une histoire qui fera plaisir aux fans de FPS

Je suis actuellement en train de préparer le scénario qui va vous en mettre plein la vue , bien sur pour que cela marche je travaille avec des personnes qui connaissent le monde du cinéma , pour positionnement de caméra , effets spéciaux , trucage , son ! tous les bons ingrédients pour faire quelque chose de bien !

J'ai déjà une idée sur le temps de chaque épisode , donc déjà pour commencer je compte créer un épisode sur chaque carte multijoueur , ensuite pour le temps de la vidéo ce sera entre 20 et 30 min je pense voir moins , ça va dépendre de ce qu'il va se passer durant l'épisode ...

Je tiens vraiment à préciser que l'histoire sa ne sera pas à 1 mec se balade et défonce tous sur son passage !! Ce sera vraiment une histoire où il y aura un sens ou il y aura du suspense ,des scènes d'actions etc...les mêmes recettes d'un vrai film ou série

Voilà ce que je vais proposer très prochainement sur ma chaîne You tube , j'espère en tout cas que le concept vous intéresse et que la série vous plaira , ce que je ferai sur ma chaîne sera avec la plus grande passion car j'adore sa

c'est sur que sa va me prendre du temps mais quand on s'amuse le temps ne compte pas :D

Si vous voulez être l'un des premiers à voir la série , je vous invite à vous abonner à ma chaîne :http://www.youtube.com/user/JustLirsath?feature=mhee où aimer ma page facebook :https://www.facebook.com/pages/Lirsath/161907223928121?sk=wall&filter=1 pour ce qui n'aurez pas de compte you tube !!

Voilà je vous souhaite une très bonne continuation et amusez-vous bien ;)

Pour ceux qu'ils veulent voir mon intro ;) la voici !!

http://www.youtube.com/watch?v=AiPaRU9SnwE

Cordialement Lirsath

Modifié par Lirsath
Couleur non approprié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même si j'ai l'impression d'avoir compris.

peut tu synthétiser ton texte a fin que ce soit plus clair pour tous?

Dans le titre du parle de nouveauté sur BF3.

donc on s'attend évidement a ce que tu nous annonce une nouveauté dans le jeu.

la j'ai l'impression que tu viens juste nous parler des tes projets.

ok c'est super cool et tu as l'air vraiment motivé.

ton projet m’intéresse fatalement puisque je suis un peut dans la même optique.

malgré tout, pour moi ça ressemble plus a une présentation personnel.

j'ai peut être mal interprété tes écrits donc n'hésite pas a m’éclairer.

sinon bonne chance.

je suis pressé et curieux de voir ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme les autres : impatiant de voir le resultat ! :)

C'est un peu comme Yapomogu, ce que tu va faire en fait ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les idées sont là, à voir si le talent y est (sans vouloir te vexer). Beaucoup essaient de faire des films mais n'y arrivent pas. J'espère que tu réalisera ce projet qui me semble intéressant :)

PS : Jolie intro ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas vexé du tout , je sais que je m'aventure dans un truc compliqué mais je fais sa car c'est avant tout une passion , j'ai tellement vue de série que je sais ce qui ne va pas marcher et ce que recherchent les gens aujourd'hui actuellement les films que vous voyez au cinéma sont intérèssant exemple: Avengers les studios ont réussi à faire un film d'action avec une petite touche d'humour qui décontractent les gens , et sa je risque de l'incorporer dans ma série , ne vous en faites pas , je mets tous les moyens en oeuvre pour que sa vous plaisent !!!

Si vous êtes intéressé par se projet vous pouvez y participer en postulant en MP sur ma chaîne you tube ou par mp sur ce site

les critères avoir un bon coffre de voix (voix adulte) avec un certain talent d'acteur mais sa je vous ferez passer des testes pour voir vos talent

être mature dans sa tête

voilà les critères pour être un acteur sur ma série

N'hésitez pas à en parler autour de vous car je recherche des acteurs avec les critères ci dessus ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis intéressé et donc je te contacterais pour en discuter.

par contre sache(si tu ne le sais pas déjà)

que ta liberté d'action dans BF3 pour filmer est limité.

je sais de quoi je parle puisque je m'y suis essayé ^^.

alors si tu veux que ce soit convaincant il va falloir user de beaucoup de ruse et ingéniosité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis intéressé et donc je te contacterais pour en discuter.

par contre sache(si tu ne le sais pas déjà)

que ta liberté d'action dans BF3 pour filmer est limité.

je sais de quoi je parle puisque je m'y suis essayé ^^.

alors si tu veux que ce soit convaincant il va falloir user de beaucoup de ruse et ingéniosité

Oui je le sais , mais bon dans mes vidéos je mettrai beaucoup le jeu en valeur et si sa marche sa leur fait un coup de pub sur le moteur graphique et l'environnement que propose battlefield 3 et j'espère attirer les gens à jouer à ce jeu car il est super :D dans tous les sens du terme , après oui je ferai très attention d'ailleurs si vous avez des conseils à m'apporter ajouter moi sur Skype:MonsieurPuNiSh3R

Bonne soirée les soldats :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous êtes intéressé par se projet vous pouvez y participer en postulant en MP sur ma chaîne you tube ou par mp sur ce site

les critères avoir un bon coffre de voix (voix adulte) avec un certain talent d'acteur mais sa je vous ferez passer des testes pour voir vos talent

être mature dans sa tête

voilà les critères pour être un acteur sur ma série

N'hésitez pas à en parler autour de vous car je recherche des acteurs avec les critères ci dessus ,

c'est hollywood ta production :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le niveau que tu exiges des tes acteurs ^^

Non c'est juste que tu imagines un peu , je fais de superbe scène d'action ,un gros scénario , une grosse intrigue , je vais pas mettre un gamin de 12 ans comme héro principal , euh je ne suis pas sûr que les gens de plus de 30 ans veuillent entendre des voix aussi fraîches, ce qu'il faut c'est de bonne voix tel une vraie série :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est juste que tu imagines un peu , je fais de superbe scène d'action ,un gros scénario , une grosse intrigue , je vais pas mettre un gamin de 12 ans comme héro principal , euh je ne suis pas sûr que les gens de plus de 30 ans veuillent entendre des voix aussi fraîches, ce qu'il faut c'est de bonne voix tel une vraie série :D

moi je peux imiter aaaaaaadrienne presque parfaitement (stalone dans roky) :lol:

la voie de jean pierre cof "maaaais c'est de laa m*rde"

ou garcimore "deconchtracté"

non serieux je t'envoie deja un petit mail sur ton youtube

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant