exitbenny

Pré commande =/= Clé Beta

Recommended Posts

Bonjour a tous,

je ne sais pas si ce que je vais dire a déjà était prononcé quelque part, mais :

J'ai appelé personnellement le service clients du groupe FNAC, et j'ai u pour confirmation que toutes les personnes ayant pré commandé la version limité sur le site de le FNAC ne recevront pas de clé pour accéder à la béta.

C'est fort dommage mais c'est ainsi.

Sur ce, bonne chance pour le tirage au sort et a trés bientot sur les serveurs dédiés de Battlefield Bad Company 2 LE jeu de l'année 2010 ! Sans aucun doute !

Tchou et bon courage

CoCoB3NnY, la main sensible, la balle part vite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba si j arrive pas avoir de clé j abandonne ma commande fnac et go preco steam

Steam..... ou pourquoi pas EA Store Jimmmy ?

car le jeu sortira chez Steam une semaine après la sortie officielle, donc réfléchis..

mieux vaut s'adresser au bon dieu qu'à ses saints ! ;)

moi j'ai pré co chez EA direct, comme je l'avais déjà fait précédemment avec 2142, BF2 début 2009 lorsque je m'y suis remis, etc... et aucun soucis avec eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je penses qu'en France, le magasin Micromania vous offre des clés à la réservation d'une édition limitée de Bad Company 2.

Je n'ai aucune certitude puisque chez moi il n'y en a pas! Tente ta chance si tu connais un magasin de cette chaîne près de chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Steam..... ou pourquoi pas EA Store Jimmmy ?

car le jeu sortira chez Steam une semaine après la sortie officielle, donc réfléchis..

mieux vaut s'adresser au bon dieu qu'à ses saints ! ;)

moi j'ai pré co chez EA direct, comme je l'avais déjà fait précédemment avec 2142, BF2 début 2009 lorsque je m'y suis remis, etc... et aucun soucis avec eux.

Source du décalage de Steam ?

A part MW2 sorti 2 jours après, les jeux récents sortent souvent le même jour que leur version boîte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ea store propose un pré téléchargement et puis si tu le veux vraiment sur steam tu pourra lavoir sur steam avec ta version ea store ^^

en faite faut pas confondre ea permet a steam d'etre une plateforme pour son jeu si vous avez une version digital et il est pas obligatoire d'avoir steam pour lancer le jeu c'est juste un bonus ^^

peu aussi en déduire que steam voulais vendre le jeu! EA a propose un deal a steam, mais favorise l'eastore a steam pour la vente (une semaine de décallage) sauf que steam est loin d'être con ^^ d'ou le pack par 4 pour le prix de 3!

pas encore sur ^^ pour le pack surement par ce que EA doit pas être daccord !

bref buisness buisness ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ea store propose un pré téléchargement et puis si tu le veux vraiment sur steam tu pourra lavoir sur steam avec ta version ea store ^^

en faite faut pas confondre ea permet a steam d'etre une plateforme pour son jeu si vous avez une version digital et il est pas obligatoire d'avoir steam pour lancer le jeu c'est juste un bonus ^^

peu aussi en déduire que steam voulais vendre le jeu! EA a propose un deal a steam, mais favorise l'eastore a steam pour la vente (une semaine de décallage) sauf que steam est loin d'être con ^^ d'ou le pack par 4 pour le prix de 3!

pas encore sur ^^ pour le pack surement par ce que EA doit pas être daccord !

bref buisness buisness ^^

Encore une fois, où avez vous lu une semaine de décalage ?

Steam 2 mars aux US et 4 en Europe, comme la version boîte.

EA Store vous propose le jeu fin février Oo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, où avez vous lu une semaine de décalage ?

Steam 2 mars aux US et 4 en Europe, comme la version boîte.

EA Store vous propose le jeu fin février Oo ?

Il n'y a eu aucune annonce d'un quelconque décalage entre la date de sortie version boite, sur Steam et sur EA Store.

Ce n'est pas Steam qui a d'abord cherché à vendre BC2 sur leur plateforme, c'est EA qui a fait le premier pas pour le vendre sur Steam. EA Store peu de gens y font confiance surtout parce qu'avant on ne gardait pas les jeux indéfiniment sur son compte EA Store, mais ça a été réglé il y a peu de temps. Alors que Steam a largement fait ses preuves!

Personnellement j'ai annulé ma commande sur EA Store dès que j'ai appris qu'il était disponible sur Steam et qu'il y avait aussi un accès à la beta sur cette plateforme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Steam 2 mars aux US et 4 en Europe, comme la version boîte.

d'où tiens-tu cette précision ? sur leur site ils ne vont pas jusque là...

http://store.steampowered.com/news/3364/

Battlefield: Bad Company 2 Limited Edition Pre-Purchase Now!

January 22, 2010, 5:43 pm - Valve - General Announcement

Battlefield: Bad Company 2 Limited Edition is now available for pre-purchase. Get early access to the beta and receive six in-game multiplayer items when you pre-purchase now!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'où tiens-tu cette précision ? sur leur site ils ne vont pas jusque là...

http://store.steampowered.com/news/3364/

Le jour de la mise en vente c'était indiqué 2 march sur la page du jeu, et en étant connecté j'ai vu 4 mars (en france donc).

Par contre depuis y'a plus que March/Mars 2010 maintenant !

Mais bon je doute d'un éventuel décalage, dans ce cas là un jeu comme mass effect 2 aurait aussi été décalé ce qui n'est pas le cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info nous allons rentrer en beta close et rien pour le moment ne dit que le jeu ne peut être décalé .Aucune datte officiel du passage en gold n'est annoncé .Et pour conclure un pote hier soir a vu un de c'est contact dans sa liste steam avoir un joli bfbc2 se lancer sur son pc donc peut être le pre-load de la beta mais je lui ai demandé qu'il se renseigne B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info nous allons rentrer en beta close et rien pour le moment ne dit que le jeu ne peut être décalé .Aucune datte officiel du passage en gold n'est annoncé .Et pour conclure un pote hier soir a vu un de c'est contact dans sa liste steam avoir un joli bfbc2 se lancer sur son pc donc peut être le pre-load de la beta mais je lui ai demandé qu'il se renseigne B)

C'est tout à fait possible de fake n'importe quoi sur steam, suffit de créer un raccourci vers un jeu non steam dont on aura renommé le fichier exe !

j'ai déjà vu quelqu'un lancer Duke Nukem Forever !!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour cela que je lui ai demandé qu'il se renseigne ;) de toute façon nous sommes a 2 jours du bonheur donc ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la semaine j'ai souvenir de l'avoir lu sur ce forum je crois ^^

mon petit texte c'est une déduction logique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya t-il des personnes ayant preco sur steam ? Si oui dites moi si vous avez votre clé svp :)

Merci

Sur Steam il n'y a pas besoin de clé. Tu auras le jeu disponible dans ta liste de jeux.

D'ailleurs si tu regardes tu peux voir "Battlefield Bad Company 2 Pre-Order" dans cette liste, pour l'instant tu peux pas le lancer, mais demain à 18h ça sera possible! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant