Panzer

pseudo sur BF France

Recommended Posts

@ Ulspider : Il me semble qu'il y a, quand on s'inscrit, 2 options de pseudos : Pseudo, et Pseudo qu'on veut voir apparaitre, donc tu peux te logger avec ton PSEUDO, mais être visible en tant que ton PSEUDO QUE TU AS CHOISIS DE FAIRE VOIR ;)

@ Panzer : Non, pas sans raison valable ;) Il faut en choisir un que tu laissera pour longtemps ;) Après, soit tu créé un compte si tu n'as pas de raison valable, soit tu en a une, et voilou ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regarder les options et on ne peut pas changer le pseudo visible après la création du compte. Par contre la fonction pour afficher les derniers pseudos utilisés est bien présente dans les options donc je pense qu'il y a un bug dans la partie option du forum. Il devrait être possible d'après ce que j'ai vu de modifier son pseudo visible si les admins le configure.

Par contre pour changer son login, on ne peut pas et c'est bien normal :)

Donc le changement de login est impossible mais celui du pseudo est possible si les admins configurent le forum. Donc si tu demandes dans la section adéquate ça doit être jouable. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi . Tu peux changer 3 fois de pseudo dans un délai de 30 jours . Pour cela tu va dans "tes contrôles" ( tu clique sur ton pseudo actuel en haut à droite du forum ) . Tu va ensuite dans l'onglet "Paramètres" et tu as "Changer le nom d'affichage". Après tu peux constater cette phrase : " Vous pouvez faire jusqu'à 3 changements durant une période de 30 jours ".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il te reste l'option de m'envoyer par MP une demande de changement, un jour ou je suis de bonne humeur ! :P Mais avec une raison valable de se changement ! ;) Je ferme le sujet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.