KissDavid

[Info] Client Béta

Recommended Posts

Moi j'attends le lien Torrent,

Les Fileplanet ou les autres sites où tu dois t'inscrire (même gratuitement) pour DL un client de béta, ça m'irrite :)

Allez faites peter le lien torrent les amis.... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ce soir tout le monde je le téléchargerai ce soir; je doit aller travailler

++ @ce soir en espérant que y aura de la BP pour le téléchargement et des places pour jouer (surtout ça)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon taff ^^ pour la place pour jouer ya pas de raison ^^ sauf si ea/dice sont vraiment pas malin ^^ c'est quand même juste une histoire de chiffre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais y aura de la place, vu que la beta est fermé, ce sont EUX qui ont fixé le nombre de places dispos, donc ils ont (en toute vraie logique) fait le nécessaire pour les serveurs en fonctions des régions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais y aura de la place, vu que la beta est fermé, ce sont EUX qui ont fixé le nombre de places dispos, donc ils ont (en toute vraie logique) fait le nécessaire pour les serveurs en fonctions des régions !

hallelouya !

que EA t'ai entendu et espérons que tu as raison :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai ma clé des US ;)

mais je sais pas ou le DL

je pense qu'il sera sur le site bfbc2 a 14H local donc en rentrant du bahu a 3H ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOi j'ai un compte donc tranquille :)

Et pour ceux qui n'auraient pas remarqué l'allemand qui a upload ca a mit un pass sur les .rar

qu'il va filer dans le forum apparememt

Donc ca pourrait bien être un gros fake pour qu'il se fasse pleins de points rapidshare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dear Valued Customer,

Thank you for pre-ordering Battlefield: Bad Company 2 from GameStop. Starting January 28, at 6 am PST, you may redeem your beta code by following the instructions below.

Step 1: Visit the Battlefield Bad Company 2 website at www.battlefieldbadcompany2.com/beta.

Step 2: Download and install the PC Beta Client.

Step 3: Once the client is installed, start the client and click on the log in button. You will receive a prompt to sign in with your EA Account. If you do not have an EA Account you can create one on the same screen.

Step 4: Enter the unique PC Beta Code during the log in process to authenticate your participation in the Beta. You will not be able to play or access any multiplayer menus without being authenticated.

j'ai eu sa de gamestop

donc si 6am au US 12H chez nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

Dernieres Infos du Blog Bad Compagny 2 France

La Beta commence quand ?

Tout d'abord, la date et l’heure officielle qui marquera un moment exceptionnel dans l’histoire de DICE… à savoir la beta de Battlefield Bad Company 2 sur PC, commencera le jeudi 28 janvier à 18h, heure française !!! :-)

Où l’avoir ?

Le client de la beta sera téléchargeable sur les serveurs de différents sites partenaires, sur l’EADM (EA Store) et sur STEAM. Elle pèsera 1,5Go.

Une beta pourquoi faire ?

La beta a bien des objectifs, comme tester l’infrastructure, la stabilité des serveurs et l’optimisation du gameplay, etc. Tout ce qu’aucun test interne ne pourrait fournir dans de meilleure condition que celle du réel. Cela signifie aussi des moments agités, peut-être du lag, des déconnexions, ou même des plantages ; bref tous les petits soucis qui peuvent survenir sur une version beta de n’importe quel jeu multijoueur. Nous suivrons attentivement les feedbacks des joueurs, sur les sites/blogs/forums officiels, mais aussi sur les sites de fans. Vos avis seront rassemblés et écoutés.

Attention : il y aura des éléments mises à jour dans le jeu final, comme par exemple l’explorateur/navigateur des serveurs avec plus d’options, l'amélioration des performances et de la stabilité, etc. Tout cela, grâce aux enseignements de la Beta.

C’est vraiment une beta, donc tout feedback est utile et apprécié ! :-)

Hébergement de la Beta

La location de serveurs sur la Beta ne sera pas possible, mais nous travaillons avec nos fournisseurs de serveurs pour assurer qu'il y ait toujours assez de places dans toutes les régions du monde.

Où télécharger la Beta ?

Nous distribuons la beta avec autant de partenaires que possible pour assurer le téléchargement le plus rapide, où que vous soyez dans le monde. Sachez par exemple que pour télécharger la beta, vous pourrez le faire via l’EADM (EA Store), STEAM ou encore tous les fournisseurs de serveurs classés/rankés (exemple : Eliott-Ness).

Pour bien commencer avec la Beta

Étape 1 : assurez-vous d’avoir au moins 5Go d’espace libre sur votre disque dur, puis téléchargez et installez la beta de BFBC2 ! :-D

Étape 2 : une fois l’installation terminée (l’installation prendra environ 1,5Go du votre DD), lancez le client et cliquez sur le bouton de connexion (login). Il vous sera alors demandé de vous connecter avec votre compte de membre EA. Si vous n’en avez pas, vous pourrez en créer un. Si vous voulez le faire dès maintenant, cliquez ici.

Étape 3 : entrez votre code unique pour la beta PC lors du processus, pour authentifier votre enregistrement à la beta.

Étape 4 : créez votre soldat avec un nom (cela attribuera ce pseudo à votre compte de membre EA, ce qui pourra aussi être utile avec la version finale du jeu, si vous voulez le conserver).

Note : vous ne pourrez pas jouer ou accéder à aucun menus multijoueur sans être identifié. Après l’enregistrement de votre clé, celle-ci sera liée à votre compte EA et ne sera plus utilisable pour d’autres créations de comptes beta. Notre jeu utilisera le SecuRom pour la beta et la version finale du jeu. Pour plus d’infos sur la façon dont SecuRom fonctionne sur BFBC2, vous pouvez lire le blog des développeurs (site en anglais).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant