Shinra_Fr

Battlefield 4 l'année prochaine ? O_o

Recommended Posts

Salut à tous,

Après les rumeurs comme quoi le prochain opus de de Battlefield serait BF 2143 ou BC 3, on apprend grâce à une image sur Origin visant à faire de la publicité de MOH que ce pourait bien être Battlefield 4 qui sortira l'année prochaine :

http://www.battlefieldo.com/threads/battlefield-4-coming-next-year.6797/

Surpris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non , 2 ans de développement pour un jeux à l'heure actuel cela reste convenable .

Avec l'évolution des technologies ,il faut désormais moins de temps pour concevoir un jeux ,d'autant plus que Dice ne retravaillera surement pas beaucoup Frosbite 2 .

Reste plus qu'a espérer que le solo ainsi que le multi soit à la hauteur de nos espérance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non , 2 ans de développement pour un jeux à l'heure actuel cela reste convenable .

Avec l'évolution des technologies ,il faut désormais moins de temps pour concevoir un jeux ,d'autant plus que Dice ne retravaillera surement pas beaucoup Frosbite 2 .

Reste plus qu'a espérer que le solo ainsi que le multi soit à la hauteur de nos espérance :)

Non seulement avec l'évolution des technologies, mais aussi avec l'évolution des mentalités ! Les joueurs sont des vaches à laits aujourd'hui (et j'en fais partie).

Mais je rejoins ton opinion sur le fait que 2 ans de développement, c'est de nos jours plutot bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous avez remarqué EA et Dice sortent un BF à peu près tout les 2 ans sans parler des add ons et DLC

BF1942 - 2002

BF Vietnam - 2004

BF2 - 2005

BF2142 - 2006

BFBC1 - 2008

BF1943 - 2009

BFC2 - 2010

BF3 - 2011

BF4 - 2013 ?

Donc sa me parait normal qu'il sorte un BF4 en 2013 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mentalités aussi de chaque éditeur de jeu évoluent, avant sa penser a ces joueurs maintenant sa pense a ce que rapport les joueurs. ;)

mais bon, si il nous sorte du lourd il savent déjà que je serait des leur, et en plus.. la bêta sort en 2013 qui nous dit que le jeu sortira en 2013 ? je voit plus une sortie en 2014. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mentalités aussi de chaque éditeur de jeu évoluent, avant sa penser a ces joueurs maintenant sa pense a ce que rapport les joueurs. ;)

mais bon, si il nous sorte du lourd il savent déjà que je serait des leur, et en plus.. la bêta sort en 2013 qui nous dit que le jeu sortira en 2013 ? je voit plus une sortie en 2014. ;-)

+ 1 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est probable, quoique un an entre la beta et la sortie du jeu ca me semble énorme (peut-être pour rattraper les deux ridicules semaines sur BF3).

Après en 2 ans développer un frosbite 3 à la hauteur de nos espérance, je sais pas trop mais à la limite si l'innovation graphique n'est pas au rendez-vous ça ne me dérange pas vu la qualité actuelle de Frosbite 2 et à condition que le gameplay soit lui à la hauteur. Si ils respectent les demandes de la communauté et ratrappent les petits ratés de BF3 alors pourquoi pas ?

Sinon ok beaucoup de Battlefield ont été réalisés en 2 ans mais il s'est passé tout de même 6 ans entre BF2 et BF3 et même si je deteste comparer les 2 jeux, 2 ans est sauf ereur de ma part le temps de développement d'un COD puisque 2 studios de développeurs s'alternent, et on sait tous que sur des jeux actuels (comme les COD) une période aussi courte est souvent cause d'un jeu baclé et pas fini..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est toute à fait normal que BF4 sois plus rapide à develloper puisque pour BF3 il on réaliser un moteur graphique tout neuf (Frostbite 2) pour BF4 il vont juste l'upgradre un peu et donc il est déjà une très lourde base graphique.

Et connaissant Dice il nous sortirons encore une tuerie il ne m'ont jamais déçu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas ca va faire plaisir a tous les acheteurs du premium dont le dernier dlc arrive quand????

ben l'année prochaine :D

DICE nous vend donc un premium qui n'aura plus aucun intérêt avant sa fin :lol:

enfin sauf pour les joueurs qui resteront sur BF3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas pousser non plus Fastcloud69 .... Le contenu du BF Premium n'est rien d'autre que l'ensemble des DLC de BF3. Le prochain pour Septembre, puis décembre. Après on va dire avril pour End Game. La beta de BF4 pas avant automne 2013 limite sortie pour janvier 2014. Ça laisse du temps pour rentabiliser 45€ en 1 an et demi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas pousser non plus Fastcloud69 .... Le contenu du BF Premium n'est rien d'autre que l'ensemble des DLC de BF3. Le prochain pour Septembre, puis décembre. Après on va dire avril pour End Game. La beta de BF4 pas avant automne 2013 limite sortie pour janvier 2014. Ça laisse du temps pour rentabiliser 45€ en 1 an et demi ...

excuse moi.

je savais pas que c'étais juste la béta.

j'ai cru que c’était le jeu lui même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, EA à évoqué une période pour la béta ( Automn 2013) via la précommande de MOH : Warfighter. Mais en réalité la date de beta n'est pas figé et la date de sortie probablement vers fin 2013/début 2014. Je pense qu'il est encore trop tôt pour réagir.

On ne sait pas non plus dans quel registre va oeuvrer le prochain BF (SF, WW2, ou autre).http://www.bf-france.com/forums/index.php?app=forums&module=post&section=post&do=reply_post&f=15&t=7880

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant