Jipce012

Casque audio pour PS3

Recommended Posts

Tout est dans le titre .

Car actuellement je joue avec mes amis via un casque bluetooth dédié a la base pour les téléphones portables, c'est déjà mieux que rien mais bon le rendu n'est vraiment pas terrible !

J'aurai voulu savoir pour ceux qui en possède un si on attends juste la voix des copains ou alors on entends aussi le jeu .

Sinon j'aurai jeter mon dévolu sur ce modéle : http://www.materiel.net/ctl/Casques_multimedia/40389-Fatal1ty_USB_X_Fi_Gaming_Headset.html

Merci d'avance

JIPCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai un casque bluetooth et un casque USB et dans tout les cas je n'etend que mais pote qui parle au micro. Pour se qui est du micro que tu nous a montré bas je c pas trop xD je m'y conné pas^^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol: Je joue également au Kit Bleutooth pour téléphone et c'est vraiment pas le top, car je n'entend "que" mes amis et donc pas le jeu dans mon casque...

Pour ce modèle je ne saurai te dire, mais par contre il me parait un peu cher :huh:

Moi je compte me prendre celui-ci: Plantronics GameCom 777

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le casque " Creative Fatal1ty USB X-Fi Gaming Headset" est un très bon modèle, il intègre une carte son made in Creative, un pure bonheur, le casque est confortable, suivant la taille de tes oreilles, soit le casque les écrase, soit non. (type fermé ou non).

Test clubic : http://www.clubic.com/article-245586-6-test-comparatif-casque-gamer-sennheiser-creative.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeyan, pour mes oreilles pas de probléme, elles sont de taille standard :D !

par contre, j'ai une autre question est-il possible d'entendre le jeu + les potes dans le casque via le simple branchement a la PS3 ou alors va falloir encore bidouiller ?

JIPCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben dis moi Kraken, est tu capable d'entendre le jeu en même temps que tes amis lors de l'utilisation de ton casque sur PS3??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non et oui :lol:

Non :

Si branchement traditionnel sur la PS3

Oui :

Si tu sors sur un ampli. Exemple moi je sort de la PS3 pour le son en fibre otique qui vas à mon ampli puis je débranche uniquement le jack du casque (pas le jack micro) que je branche sur la sortie casque de mon ampli, puis je remet uniquement la configue audio voix sur le téléviseur comme ça tout arrive dans le casque ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ta télé a une prise casque je pence que le principe est le même sauf que tu passe pas par l'ampli c'est tout :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, au pire, je vais essayer de trouver le même genre de casque pour faire un essai ;)

JIPCE

Moi je l'ai eu a la FNAC ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant