Sign in to follow this  
Jeyan

Votre configuration tient-elle avec Bad Company 2 ?

Recommended Posts

bon bah voilà ^^ c'était prévu mais j'ai ma nouvelle config ^^

j'ai donc une:

ati radeon HD5850

intel quad core Q9450 2.67

2go de ddr2 en plus (4 maintenant)

une p5q pro Turbo

le tout sous windows seven 64b

je passe donc d'un low 1680 a 15/20 fps et 30/40 fps avec game booster A full high 1680 70/80fps (magnifique)

petit rappel mon ancienne config

8800 gts 640

dual core 2.13ghz

2go de ddr 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un achat peut être un peu précoce, sur que tu en profiteras, mais doit y'avoir un probleme plus profond, et je suis sur qu'avec ton ancienne config tu aurais pu avoir un framerate tres correct sur la version finale.

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai prévu de changer avant davoir test la béta de BF donc la dessu il y a aucun souci par contre je pense pas que ma config m'aurait permis de profite du jeux comme je le souhaite ^^

puis franchement au prix ou je l'ai eu cette config j'allais pas me privé ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un serveur vide veut aussi dire moins d'explosions, moins de chose à afficher. Je vais essayer aussi de mon coté.

Bon bah je viens de tester sur un serveur Multiplay donc bon Ping avec personne à part un navion qui passe sans arrêt au dessus de ma tête et j'ai remis tout à fond et ni lag, ni freeze et pourtant je suis entrain de "ruiner" un décor :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espère en tout cas qu'a la sortie du jeu, celui ci sera mieux optimisé pour les core2duo.

Combien as tu mis pour ta config wolfry vu que je vais me faire une config similaire pendant les vacances d'été ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai des problèmes aussi sur stalker en Solo !

décidément ...

je tourne a 10 - 15 FPS en moyenne quelque soie ma résolution ou les graphismes !

ça peux venir de quoi ça ?

alors que sur Cod MW2 par exemple ça tourne nikel ...

personne peux m'aider ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec game booster en plus tu es a combien? :lol:

bah game booster c'est un logiciel qui permet de couper tout log/utilitaire inutile pour la perfomance d'un jeux et comme je viens d'installe un seven ^^ mon pc étant vierge ^^ pas besoin de mettre game booster

personne peux m'aider ?

voir plus haut ^^ gamebooster ^^

J'espère en tout cas qu'a la sortie du jeu, celui ci sera mieux optimisé pour les core2duo.

Combien as tu mis pour ta config wolfry vu que je vais me faire une config similaire pendant les vacances d'été ^^

alors pour ma config j'ai eu des promo perso ^^ d'ou ma phrase !

mais sinon: 310euro

le quad 9450 50euro

la 5850hd 200euro (http://www.lesnumeriques.com/article-583-7072-262.html)

2 go ram ddr2 gratuit

p5b pro turbo 60euro

hdd 1tera wd + ventilo + graveur b gratuit...

le tout belle est bien neuf biensur ^^

mais dit toi que d'ici cet été tu aura mieu pour moins encore donc ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

je doute que gamebooster résolve mon problème ...

car mon problème est anormal

quel que soie les paramètres graphiques je rame quand même !

et sur modern warfare 2 ça marche nikel

comment t'explique ça ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah ouai pas mal les petites promo, dommage que j'ai pas les mêmes ^^

Ouai je verrais cet été en tout cas ta config est pas mal du tout, je pense que je m'en inspirerais ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

je doute que gamebooster résolve mon problème ...

car mon problème est anormal

quel que soie les paramètres graphiques je rame quand même !

et sur modern warfare 2 ça marche nikel

comment t'explique ça ?

j'ai envi de te dire moi aussi mon ancienne config me permettais de faire tourne mw2 a 100% ^^ pourtant javais 15/20 fps max sur bc2 en low 1680...

test le si sa t'aide c'est cool sinon tu le vire en 2s!

Ah ouai pas mal les petites promo, dommage que j'ai pas les mêmes ^^

Ouai je verrais cet été en tout cas ta config est pas mal du tout, je pense que je m'en inspirerais ;)

oui sa aide d'avoir un ami qui taf dans un magasin d'informatique ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

tu veux dire que avant d'utiliser gamebooster tu rammais ?

quel est le gain de performance ?

en tout cas je vien de tester et ça change rien ...

oui sans je rammais

moi j'ai gagner 15/25fps un pote lui a gagner 25/35fps avec

tu as mis le log en mode jeu ? + tout fermer ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui et je ne gagne rien ...

dsl pour toi...

attend la release sinon il semble que le jeu soit améliorer a ce niveau la...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai testé gamebooster :)

Sur serveur vide:40/60 fps;serveur de 16:25/35 fps et sur un 32:20/30 fps.

Un petit 5 fps de plus mais tout dépend des explosions,vehicules et ou l'on regarde,donc à confirmer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

mais je pense que mon problème est plus grave car sur stalker COP et stalker CS je ram a la fois sur mon nouveau et aussi sur mon ancien PC !

donc ça vien peut être de windows 7 ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

peut être que ta config + windows 7 pose problème...

moi je suis sous windows 7 64b j'ai aucun prob avec ma nouvelle config, mais avant j'étais sous xp avec mon dual 2.13 + 8800gts

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui me fait penser a windows 7 c'est le fait que sur mon ancien PC j'ai les même problèmes ...

c'est sur que mon ancien PC est pas top mais il peu faire tourner clear sky normalement ( quand j'était sous xp ça marchait ... )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors ma config :

E8500

8800GT avec DX9

4Go DDR2 PC6400 (3 réellement exploitées)

Velociraptor 300Go

WinXP

Résolution 1680x1050 en medium

Le jeux plante à chaque explosion...

Je change de carte graphique passant à une ATI 5770 (DX11) et je passe à Win7 64bits

Tjrs même résolution, le jeux me propose les détails en full avec AA x4 (ou 8) et anyso à fond =>25Fps

Actuellement je suis en medium, j'ai entre 30 et 40 fps et une désagréable sensation de lourdeur graphique dans le jeux ....

Il fudrait que j'essaye en baissant encore l'AA à x1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors ma config :

E8500

8800GT avec DX9

4Go DDR2 PC6400 (3 réellement exploitées)

Velociraptor 300Go

WinXP

Résolution 1680x1050 en medium

Le jeux plante à chaque explosion...

Je change de carte graphique passant à une ATI 5770 (DX11) et je passe à Win7 64bits

Tjrs même résolution, le jeux me propose les détails en full avec AA x4 (ou 8) et anyso à fond =>25Fps

Actuellement je suis en medium, j'ai entre 30 et 40 fps et une désagréable sensation de lourdeur graphique dans le jeux ....

Il fudrait que j'essaye en baissant encore l'AA à x1

Pense à désactivé l'HBOA auparavant, et dans le setting.ini tu peut aussi désactiver le bloom

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this