exitbenny

Configuration Jeu Final

Recommended Posts

Bonjour,

je voulais juste poser une petite question. (je sais pas si cela à déjà était mentionné dans un autre topic)

Est ce que vous pensez que, lorsque le jeu FINAL sera installé entièrement sur nos machines, nous aurons plus de facilité à le faire tourner au maximum ?

Une question d'optimisation ? Je m'y connait pas des masses. ^^

Voila pour ceux qui auraient des réponses, des idées, vous gênez pas.

CoCoB3NnY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé qu'a la sortie le jeu soit plus beau qu'actuellement.

compte tenu des pré requis conseillés pour faire tourner le jeu (en matière de config), plus on est exigent sur la qualité graphique, plus on impacte le résultat en FPS....

donc faut trouver un juste milieu et contenter la plus grande partie des clients potentiels..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais me contre dire mais finalement et cela ne m'étonne guère de DICE, je trouve que le jeu n'est pas si bien optimisé que cela, graphiquement crysis, plus joli à mon gout, tourne beaucoup mieux à config équivalente ou alors DICE mise tout sur le processeur au détriment des carte graphiques, souvenez-vous de bf2 ^^

j'ai qu'un 4800 x2 avec une 9800 gtx o/c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il se peut que le jeu final propose un peu plus d'option graphique, mais comme dit précédemment, sa va pas changer grand chose.

Niveau beauté, comme le dit LOULOU, il faut un juste milieu. Le jeu aurait pu être plus beau, mais beaucoup aurait du revoir leurs configurations, et sa coupe des sousous.

De plus, le décors est entièrement destructible, et on ne fait pas de miracle, les textures sont obligatoirement moins belles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, j'aurais plutot tendance à dire comme beaucoup de monde, que le jeu est actuellement mal optimisé.

J'attends la demo sur PS3 pour pouvoir comparer.

Car actuellement le jeu demande une bonne config' PC pour un jeu qui est graphiquement le meme que sur PS3 (a confirmer)

Certains diront qu'une PS3 vaut un bon PC (je ne suis pas d'accord) mais meme si c'était le cas, la PS3 à quand meme maintenant 2-3 ans je crois. Donc un bon PC nezuf d'aujourd'hui est censé rendre de meilleur performances qu'une PS3 "un peu vieille".

Apres pour l'histoire graphisme/FPS ca peux se comprendre, mais ils auraient peut etre pu augmenter tout de meme les graphismes. Comme ca, ceux qui peuvent se permettrent de faire tourner le jeu à fond le font et les autres jourais par exemple avec les graphismes actuelle.

Ce n'est pas pour rien si dans les jeux il y a "Low Medium High Extra"

Regardez crysis, pour ceux qui ont une bonne config', c'est un tres beau jeu, mais pour les autres qui n'ont pas une aussi bonne config' il suffit de baisser un peu les options graphiques afin de pouvoir y jouer tout en restant fluide.

Ici, j'ai l'impression qu'ils se sont arretez au "On baisse les options graphiques pour avoir le jeu fluide, tant pis pour les autres".

Mais ce n'est que mon point de vue hein et je comprends les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de le comparez a crysis, le moteur graphique n'est pas du tout le même.

Je n'ai jamais joué a crysis mais est-ce qu'on peu détruire tout les murs et même une bonne partie du sol dedans ? Est-ce qu'on peu jouer a autant sur une si grande map (même si tout n'est pas directement accessible) ?

Je suis pas non plus un fanboy et je suis d'accord pour dire que graphiquement, ça en jette beaucoup moins que dans les video :s

Mais vu que je vois pas énormément de différence entre le medium et le hight, je me dit que pour la bêta ils n'ont peut-être pas tout mis a fond :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec loulou.

N'oubliez pas également que si le jeu nécessite une machine de guerre pour tourner correctement, il y aura forcément moins de joueurs. Crysis est un bon jeu mais avant tout une démonstration du savoir faire de Crytek.

Je préfères personnellement un bon gameplay et des graphismes corrects au multijoueur de Crysis complètement raté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mué je pense qu'il faut arrêter de comparer 2 jeux qui ne sont pas du tout identique..

Certes crysis est beau mais il n'y pas de destruction d'environnement et je ne pense pas qu'il est pour l'instant possible d'avoir un jeu à la limitte du réel.

Pour ma part j'ai seulement testé en "moyen" et j'en suis déjà satisfait et après on ne va pas juger trop vite on ne sait pas à quel avancement du jeu ils étaient quand ils ont préparé cette béta.

On sera peut être surpris à la sortie du jeu qui sait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y en a toujours qui sont la pour se plaindre... le jeu est déjà excellent j'en ai même du mal a repérer les bugs oO' donc arrêtez de vous plaindre et attendez la sortie du vrai jeu... pour les graphismes je les trouve mieux que sur MW2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre pour ma part je suis en HIGH et pourtant j'ai pas un foudre de guerre comme PC...

Core 2 duo E7400 c'est pas un Quad comme demandé

ATI 5770 1go 130 € la carte...

4 go de Ram Ça vaut plus rien la ram

W7

Jeux fluide et jouable à souhait... j'ai vraiment l'impression que c'est aléatoire suivant les configs....

sinon pour en revenir à ta question, un moteur est optimisable... mais en 1 mois ça sera dur de la faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous pensez que, lorsque le jeu FINAL sera installé entièrement sur nos machines, nous aurons plus de facilité à le faire tourner au maximum ?

a priori non, ou de peu.

Après il faudra compter sur l'optimisation via les drivers (qui peuvent parfois faire des miracles, même si c'est assez rare: je me souviens d'un gain de 25% environ entre les Geforce 177.xx et les 18x.xx sur Crysis; ce qui veut dire aussi qu'il y avait quand même pb sous 177.xx. Ne pas attendre bcp mieux que +10% entre la sortie du jeu et quelques mois plus tard quand les drivers seront optimisés)

Par contre il sera plus beau a framerate comparable au framerate actuel, vu que:

1/

.@Hotcooler The 'high' texture detail level isn't implemented in #BFBC PC beta. Is in the final release so will be a bit sharper

Il y a about 18 hours from TweetDeck

(pour info: c'est un rendering architect de chez DICE )

2/ l'utilisation GPU (au moins sur les GPU Nvidia) semble loin du maximum ( 50%; c'est censé monter proche de 100 normalement). Idem pour la gestion actuelle des quadcores, qui ne semble pas implémentée/optimisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant